Auteur Sujet: Après Nutella, C'est Le Tour D'Eowynn  (Lu 281 fois)

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
Après Nutella, C'est Le Tour D'Eowynn
« le: 04 jui 2011, 17:01:52 pm »
Comme vous avez pu le voir là : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2131.15.html

Nutella s'est récemment faite opérée de 2 tumeurs. On lui enlève le dernier pansement et les derniers fils demain.

Mais il se trouve que ça soeur Eowynn a également développé une tumeur juste devant la patte arrière droite. Au départ, comme celle ci n'était pas trop "volumineuse", qu'elle n'évoluait pas particulièrement et Eowynn supportant mal les séparations, j'avais décidé de ne pas la faire opérer.

(Il y a des photos d'Eowynn dans le post correspondant au lien mis plus haut)

Seulement voilà, en seulement quelques jours, la tumeur a littéralement doublé de volume.

Du coup, demain, j'emmène Eowynn avec Nutella.

Nutella, donc, comme précisé plus haut pour retrait de fils et de pansement et Eowynn, elle, pour une chirurgie mammaire.

Elle vient juste de s'habituer à la séparation d'avec sa soeur, j'espère seulement que le changement de cage ne la perturbera pas puisqu'elle restera séparée de sa soeur encore un moment... :(
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne Skara

• Agoratnaute pouikeur
  • Skarabouille!
Re : Après Nutella, C'est Le Tour D'Eowynn
« Réponse #1 le: 04 jui 2011, 17:29:29 pm »
C'est pas de chance malheureusement, j'espère que la petite Eowynn ira quand même bien. Moi demain j'emmène un de mes loulou au véto aussi mais pour un soucis respiratoire à priori, il commence à dégager beaucoup de pophirine au nez, toussote et bronche.

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #2 le: 04 jui 2011, 17:42:21 pm »
Rah mince, j'espère que ça ira pour toi.

Eowynn malgré ses deux ans passés, elle est en forme, mange boit, réclame les sorties, réaménage la cage...

Ce qui m'inquiète c'est plus la baisse de moral que la chirurgie en elle-même, car elle sera entre de bonnes mains à ce niveau là...
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #3 le: 04 jui 2011, 22:56:10 pm »
Courage a vous deux pour vos loutres l'une pour le retrait des pansements, l'autre pour la chirurgie.  :trefle:
Et aussi pour le problème de respi.  :trefle:
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #4 le: 05 jui 2011, 00:07:58 am »
Courage  :trefle:
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #5 le: 05 jui 2011, 00:10:39 am »
Merci  :)

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #6 le: 05 jui 2011, 10:32:45 am »
Voilà, j'ai déposé les 2 frangines chez le véto ce matin. Je dois appeler pendant ma pause déjeuner (entre 12h et 13h) pour prendre des news d'Eowynn.

Nutella aussi, mais elle, c'est juste pour retirer fils et pansements...

Je donnerai donc des nouvelles à ce moment là...

Hors ligne alise

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
« Réponse #7 le: 05 jui 2011, 10:34:54 am »
 :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
je veux lire enfin lire des bonnes nouvelles !

Nebula

• Invité
« Réponse #8 le: 05 jui 2011, 11:35:40 am »
J'espère que tout s'est bien passé ! et surtout qu'elles pourront supporter d'être encore un peu séparées...

Hors ligne Kitty

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
  • Un peu de douceurs dans un monde de brutes..
« Réponse #9 le: 05 jui 2011, 11:44:25 am »
Je croise les doigts pour que tout se passe bien  :trefle:

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #10 le: 05 jui 2011, 11:59:20 am »
Mon véto est très compétent et vu qu'il ne m'a pas appelé, c'est qu'il n'y a pas eu de problème.

Nutella supporte bien la séparation. Eowynn vient juste de retrouver son comportement "normal". Ce qui veut dire qu'elle s'est habituée à la séparation. Reste à savoir si le changement de cage ne la perturbera pas... :(

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #11 le: 05 jui 2011, 13:33:26 pm »
Désolée pour le doublon  :-[

Nutella n'a plus ni ses fils, ni ses pansements. La plaie est belle.

Nickel chrome.  :D

Quant à Eowynn, l'opération s'est très bien passée. La tumeur a été retirée et quand j'ai appelé vers 12h10/12h15, elle était réveillée...  :D

Pour Eowynn, ça va être anti-inflammatoire pendant 3/4 jours (maxi), antibios pendant 1 semaine et contrôle dans 10j. :-[

Je les récupère ce soir.

J'ai investi dans des petits pots pour bébés pour Eowynn au cas où le solide ça la brancherait pas trop et dans de la crème de speculoos pour faire passer les médocs. Une amie me l'avait conseillée pour Nutella quand elle voulait pas prendre ses médocs. Sauf qu'à ce moment là, j'ai pas eu le temps d'aller en acheter... Je vous dirai ce qu'il en est pour la crème de speculoos  :)

Hors ligne alise

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
« Réponse #12 le: 05 jui 2011, 14:12:01 pm »
super!!!  :D j'espere qu'elle va bien se retablir et prendre tout les medocs

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
Re : Re : Après Nutella, C'est Le Tour D'Eowynn
« Réponse #13 le: 05 jui 2011, 14:19:56 pm »
super!!!  :D j'espere qu'elle va bien se retablir et prendre tout les medocs

Oui, c'est pour ça la crème de Speculoos... Ca cache bien le goût du médoc parce que c'est très sucré et très appétant, donc très gras. Mais on peut en donner à volonté à un loulou malade pour le requinquer...

Y a danger aussi pour nous si on le met le nez dans le pot, il paraît qu'on peut plus en ressortir tellement c'est bon...

Et... Heu... J'ai goûter en écrivant ce message  :mdr:... C'est juste trop méga bon.... ;D

Hors ligne alise

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
« Réponse #14 le: 05 jui 2011, 14:25:51 pm »
moi j'aime deja beaucoup les speculos donc la creme doit etre delicieuse  :bave: