Auteur Sujet: Charly et ses drôles de Dames...  (Lu 354 fois)

Hors ligne Sappho

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
Charly et ses drôles de Dames...
« le: 01 jui 2011, 22:35:30 pm »
Bonjour tous le monde,

J'suis toute fraîche de ce soir sur le forum. Je suis venue car une certaine personne (oui toi, tu te reconnaîtras très bien xD) m'a harcelé pour que je vienne voir ce qui se passait ici HEIN. Mais plus sérieusement, j'étais sur un autre forum, pas marrant, les gens sont méchants, j'aime pas.
Bon passons, passons. J'ai 4 magnifiques, que dis-je, sublimes (et c'est qu'elle se lance des fleurs en plus la demoiselle ><) rats. Je vais vous les énumérer de la plus vieille au plus jeune.

Sur votre gauche sur la photo = > INC Pandore alias Nikita - 1 ans et 2 mois - INC20851F - Noir - Husky - Standard - Lisse

Ahah Pandore. Elle est folle, on l'a surnommé Nikita, la reine de l'évasion. Ou l’écureuil volant pendant ses moments de prestidigitation où l'on se demande toujours comment une rate d'à peine 200 grammes tout mouillé arrive à sauter d'un mètre... Pandore, elle est bionique, elle est très speedée, une souris, d'ailleurs elle est très élancée et ne grossit pas d'un poil. Apparemment elle a été mal sevrée plus petite. Du coup c'est une rate naine ><. Ce qui me fait toujours rire, c'est que quand on la voit comme ça on imagine pas que quand elle avait deux mois, elle avait une sacrée tache noire dorsale, mais énorme! Elle a du mal à résister à l'appel de la nourriture que ça en devient paranoïaque, quand on la frole et qu'elle mange, elle pouic cette andouille >< "vas-y touche pas à ma bouffe!"

INC Freija - 1 ans et 1 mois - INC20852F - Bleu russe - Irish - Dumbo - Lisse

Ma Freija c'est une Survivor. Elle pourrait chanter "I will survive" que je serais pas surprise. Quand je l'ai eu pour la première fois, elle commençait déjà à éternuer, mais je l'ai prise quand même. Elle a eu: la teigne, des parasites, un avc, une otite, un rhume chronique, quelques détresses respiratoires... Et elle est toujours là WAHOUUU. C'est une petite rate, de la même hauteur que Pandore (quand l'une est élancée, l'autre est squelettique). Elle est très gourmande, mais prend pas un gramme. J'aime dire que Freija c'est celle qui veut être Khalif à la place du Khalif, mais ça marche jamais, du coup elle a toujours plein de bobos partout... ça l'empêche de retourner à la charge tous les soirs!

INC Perséphone - 1 ans - INC20864F - Agouti - Siamoise seal point - Standard - Lisse

Ma Perséphone, la seule qui arrive à un poids très raisonnable pour son âge. Une pure beauté, elle a une micro-ophtalmie de l'oeil gauche, on a toujours l'impression qu'elle est prête à nous faire un clin d'oeil. Perséphonne, elle a un marquage qui apparaît avec l'âge. Elle est très posée, c'est la dominante, c'est pas une vilaine mais faut pas la chercher (en témoignent les nombreux bobos de Freija). Elle est toute douce, j'aurais envie de dire que ma Persé c'est une Lady.

INC Charly - 7 mois - INC23098M - Castré - Agouti - Hooded & Downunder - Standard - Lisse

C'est un sauvetage. Le coup de foudre de ma vie. J'étais chez une copine éleveuse, je devais repartir avec une petite ratte, mais elle était agressive. Prête à rentrer bredouille, près de la porte il y avait dans une grande cage un vieux papi et son fils d'à peine deux mois. Leur propriétaire ne pouvait plus les garder, ma copine les avait récupérés. Déjà tout vif il me dévorait des yeux agrippé au grillage de la cage. Je le sors, il fait des bisous partout, et il joue à "la main c'est le rat". Je l'embarque, 2 mois plus tard, fraichement castré il entre dans la troupe. Son nom - Charly - a coulé de source. Trois filles et lui.
C'est l'amour de ma vie, ma plus belle rencontre, mon coup de foudre, mon bébé, qui me fait la fête tous les soirs, qui me grimpe dessus pour me faire des calins et des bisous. Au taquet du moinde de mes gestes.  Voila je l'aime mon Charly...

Voila c'est mes petites bêtes, et je les aime à la folie (Pandore aussi, même si je peux plus la laisser en sortie sans surveillance...)  :colere:

Hors ligne Utopya

• Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • The Utopwet
    • Pandorat
Re : Charly et ses drôles de Dames...
« Réponse #1 le: 01 jui 2011, 22:43:47 pm »
Bienvenue parmi nous à toi et tes ratous !!!

Très beau nom Pandore  ;D

Et Freija c'est en référence à FF IX ?

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube
« Réponse #2 le: 01 jui 2011, 22:44:50 pm »
Bienvenue ici! J'aime beaucoup tes descriptions, pleines d'amour!  :love:
Qu'est-ce qui t'a fait préférer la castration à un second mâlou? Une cage unique? Il a son petit harem le veinard  ;D

Hors ligne Sappho

• *
« Réponse #3 le: 01 jui 2011, 22:50:19 pm »
Merci merci ^^

Utopya => pas du tout en fait, tu m'apprends quelque chose ! =) J'ai choisi les prénoms des femelles en fonction de certaine mythologie, en l’occurrence Freija associée à la mythologie nordique ;-)

Yanaka => je comprends tout à fait ta question. A vrai dire quand je l'ai vu, j'ai très longtemps hésité à le prendre car l'idée même de castrer un mâle pour juste l'ajouter à des femelles, cela me paraissait bien maigre comme raison. Toutefois je vis encore chez mes parents,  ayant un manque cruel de place dans ma chambre pour envisager une tribu de mâle, je ne pouvais m'engager à en prendre un deuxième. Par ailleurs mes parents les tolèrent, ils ont accepté Charly à la seule condition que cela soit le dernier.
Après j'ai essayé de relativiser, d'après certaines études la castration peut conduire à une bonne santé. Puis finalement j'apprécie qu'ils soient avec les filles. Il arrive souvent qu'en rentrant du travail je vois les trois filles dans la maison puzzle et Charly étalé de tous son long devant l'entrée, comme un protecteur.
Voila j'espère avoir répondu à ta question =)
« Modifié: 01 jui 2011, 22:54:24 pm par Sappho »

Hors ligne Yanaka

• Page Youtube
« Réponse #4 le: 01 jui 2011, 22:56:10 pm »
Sappho, ne te fais pas de souci! Je sais que la castration que certains appellent "de confort" est très souvent critiquée...  :wink: Mais moi elle ne me pose pas de problème. C'est rare de "croiser" des gens qui le font, du coup je me suis permise d'être curieuse! Et oui les hormones en moins en général ça allège généralement tout ce qui est risque de cancer etc.!

Encore bienvenue!

Hors ligne Sappho

• *
« Réponse #5 le: 01 jui 2011, 22:59:32 pm »
Y'a vraiment pas de mal ^^ C'est juste que parfois, je ne sais pas pourquoi, je culpabilise un peu. Juste après son opération avec sa patte arrière il cherchait ses testicules, c'est là où ça m'a fait le plus mal. Mais ça n'a pas diminué son amour, heureusement pour moi =)

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
« Réponse #6 le: 01 jui 2011, 23:43:54 pm »
Bienvenue a toi et a tes z'amours  ;D
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

Hors ligne Showa

• Agoratnaute confirmé
  • ex-LesPetitesBêtes
    • Les Petites Bêtes
« Réponse #7 le: 02 jui 2011, 00:20:48 am »
Bienvenue! Et à tes poilus! Sont beauuuuuux  :love:

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Equipe Agorat
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
« Réponse #8 le: 02 jui 2011, 00:46:44 am »
Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira :)
N'hésite pas si tu as des questions, on ne mange personne ici ! (ou presque =P)

Tes louloutes et Charly sont vraiment beaux ! (petit coup de coeur pour la belle Freija)

Hors ligne Skara

• Agoratnaute pouikeur
  • Skarabouille!
« Réponse #9 le: 02 jui 2011, 12:03:21 pm »
Bienvenue à toi sur Agorat  :) Tu as une bien jolie petite troupe  :P Je trouve ça plutôt sympa le malou avec sa petite bande de nana autour de lui  ;D

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
« Réponse #10 le: 02 jui 2011, 12:13:32 pm »
Bienvenue à toi et à ta troupe  ;D

Merci cochonette !

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #11 le: 02 jui 2011, 12:42:07 pm »
Elle est très sympa ta présentation  ;D
Jolie troupe qui a l'air bien sympa. Ton charly est un petit roi  :P
Pour la castration t'inquiètes ça ne les perturbes pas tant que ça (enfin lol le pauvre le tien il a du se demander où elles sont passées  :mdr: ). l'avantage c'est qu'il ne pense pas à monter les filles  :)
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Hors ligne Atlahika

• Agoratnaute en œstrus
    • Les Rats D'Atlahika
« Réponse #12 le: 02 jui 2011, 13:52:56 pm »
Oui je t'ai harcelée et après ?!?  ;D

Contente de voir ta troupe sur le fofo...

J'avoue, Pandore, c'est un cas à elle toute seule ! MDR

Un soir Sappho était venue dormir à  la maison avec les filles (elle avait pas encore charly à l'époque). On avait tenté le soir une sortie commune entre mes filles et les siennes, sous haute surveillance. Ca c'était pas très bien passé et donc on a rentré un groupe pour le ressortir après.

On a retenté le lendemain, là, ça s'est assez bien passé si ce n'est l'entente entre nos dominantes respectives. Mais Pandore (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs) elle arrêtait pas de coller ma Eowynn (la dominante de mon groupe), ce qui n'avait pas l'air de la déranger le moins du monde. Et lors d'une altercation entre Persephone (dominante de Sappho) et Eowynn, Pandore s'est retrouvé au milieu. La réaction de Pandore a été trop drôle : elle s'est mise debout, patte avant en l'air, face à Eowynn, l'air de dire : "c'est pas moi j'ai rien fait !!!"  :mdr:

C'était vraiment trop drôle.
Sakura, Rubimoon, Yué, Mephisto & Spinel Sun vous invitent à leur rendre visite chez  Les Rats D'Atlahika...

Anges : Cookie - Katsu - Malibu - Calypso -Rex - Winnie - Tatooïne - Aeris - Athéna - Mogwaï - Mushu - Guizmo - Lutine - Nutella - Kero - Eowynn

Hors ligne Nuance

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #13 le: 03 jui 2011, 22:10:30 pm »
Bienvenue à toi et tes ratous  ! :D

Hors ligne Sappho

• *
« Réponse #14 le: 12 jui 2011, 02:05:10 am »
Il y a de cela à peine dix minutes, Freija a succombé à son second AVC, dans une dernière contraction musculaire son coeur s'est doucement arrêté.
Elle est morte dans mes bras, le 12 juillet 2011 à 1h42 du matin.
Je me souviendrais d'elle par toutes ses frasques. Rate malade, rate fragile, rate qui voulait commander. Courte vie, mais vie courageuse...