Bonjour tous le monde,
J'suis toute fraîche de ce soir sur le forum. Je suis venue car une certaine personne (oui toi, tu te reconnaîtras très bien xD) m'a harcelé pour que je vienne voir ce qui se passait ici HEIN. Mais plus sérieusement, j'étais sur un autre forum, pas marrant, les gens sont méchants, j'aime pas.
Bon passons, passons. J'ai 4 magnifiques, que dis-je, sublimes (et c'est qu'elle se lance des fleurs en plus la demoiselle ><) rats. Je vais vous les énumérer de la plus vieille au plus jeune.
Sur votre gauche sur la photo = > INC Pandore alias Nikita - 1 ans et 2 mois - INC20851F - Noir - Husky - Standard - Lisse

Ahah Pandore. Elle est folle, on l'a surnommé Nikita, la reine de l'évasion. Ou l’écureuil volant pendant ses moments de prestidigitation où l'on se demande toujours comment une rate d'à peine 200 grammes tout mouillé arrive à sauter d'un mètre... Pandore, elle est bionique, elle est très speedée, une souris, d'ailleurs elle est très élancée et ne grossit pas d'un poil. Apparemment elle a été mal sevrée plus petite. Du coup c'est une rate naine ><. Ce qui me fait toujours rire, c'est que quand on la voit comme ça on imagine pas que quand elle avait deux mois, elle avait une sacrée tache noire dorsale, mais énorme! Elle a du mal à résister à l'appel de la nourriture que ça en devient paranoïaque, quand on la frole et qu'elle mange, elle pouic cette andouille >< "vas-y touche pas à ma bouffe!"
INC Freija - 1 ans et 1 mois - INC20852F - Bleu russe - Irish - Dumbo - Lisse

Ma Freija c'est une Survivor. Elle pourrait chanter "I will survive" que je serais pas surprise. Quand je l'ai eu pour la première fois, elle commençait déjà à éternuer, mais je l'ai prise quand même. Elle a eu: la teigne, des parasites, un avc, une otite, un rhume chronique, quelques détresses respiratoires... Et elle est toujours là WAHOUUU. C'est une petite rate, de la même hauteur que Pandore (quand l'une est élancée, l'autre est squelettique). Elle est très gourmande, mais prend pas un gramme. J'aime dire que Freija c'est celle qui veut être Khalif à la place du Khalif, mais ça marche jamais, du coup elle a toujours plein de bobos partout... ça l'empêche de retourner à la charge tous les soirs!
INC Perséphone - 1 ans - INC20864F - Agouti - Siamoise seal point - Standard - Lisse

Ma Perséphone, la seule qui arrive à un poids très raisonnable pour son âge. Une pure beauté, elle a une micro-ophtalmie de l'oeil gauche, on a toujours l'impression qu'elle est prête à nous faire un clin d'oeil. Perséphonne, elle a un marquage qui apparaît avec l'âge. Elle est très posée, c'est la dominante, c'est pas une vilaine mais faut pas la chercher (en témoignent les nombreux bobos de Freija). Elle est toute douce, j'aurais envie de dire que ma Persé c'est une Lady.
INC Charly - 7 mois - INC23098M - Castré - Agouti - Hooded & Downunder - Standard - Lisse

C'est un sauvetage. Le coup de foudre de ma vie. J'étais chez une copine éleveuse, je devais repartir avec une petite ratte, mais elle était agressive. Prête à rentrer bredouille, près de la porte il y avait dans une grande cage un vieux papi et son fils d'à peine deux mois. Leur propriétaire ne pouvait plus les garder, ma copine les avait récupérés. Déjà tout vif il me dévorait des yeux agrippé au grillage de la cage. Je le sors, il fait des bisous partout, et il joue à "la main c'est le rat". Je l'embarque, 2 mois plus tard, fraichement castré il entre dans la troupe. Son nom - Charly - a coulé de source. Trois filles et lui.
C'est l'amour de ma vie, ma plus belle rencontre, mon coup de foudre, mon bébé, qui me fait la fête tous les soirs, qui me grimpe dessus pour me faire des calins et des bisous. Au taquet du moinde de mes gestes. Voila je l'aime mon Charly...
Voila c'est mes petites bêtes, et je les aime à la folie (Pandore aussi, même si je peux plus la laisser en sortie sans surveillance...)