Bonjours a tous, après ma présentation, je passe a celle de mes ratoux. Pour le moment, constituer que de mâles, mais qui va voir arriver un groupe de nana (une maman et ses filles) dans les semaines qui viennent.
Bref, au jours d'aujourd'hui, ma troupe de mec, compte quatre individus, tous plus câlin que les autres (ou presque).
Nous avons tous d'abord
Seirkan de Baaly, ma mascotte, l'égérie de ma futur Raterie, un rat d'un douceur incomparable, un ange blanc au yeux de démon ! Il vient d'un ex. éleveur qui fournissait des animaleries, mais comme il a était incapable de me dire exactement comment était les parents, ... je le considéré comme venant d'animalerie.

Ensuite, arrivée le même jour de Seirkan, mon petit trouillard de service, Ubilord de Curry, lui, c'est un petit avec un caractère fuyant, peureux comme pas possible, il ne pourra donc pas prendre le chemin de la reproduction, mais il fera un bon copain de cage pour les autres en revanche. Il n'est pas dominant du tous, ce laisse marcher dessus par ses copains, une bonne patte en sommes, mais uniquement avec les copains de cage, avec les humains, il faut faire attention qu'il ne veuille pas se suicider quand on le manipule.

Vient ensuite, des petits "nouveaux" ici, tous d'abord,
Pinto de Jack il ressemble énormément a Seirkan dans son caractère, tous content quand a il a une caresse entre les oreilles, il "bat de la queue". Un ange aussi, même si, il reste encore un peu inconnue de moi pour le moment,n'étant chez nous que depuis quelques jours seulement. Atteins d'une vilaine gales des oreilles a son arrivé, il a bien était manipuler pour mettre le produit et aujourd'hui, il ne refléte plus aucun bourgeons.

Et le petit dernier pour le moment,
Lipstick Jungle le bébé de la troupe, encore trop timide avec moi, il commence doucement a me faire confiance et a profiter de mes visites dans la cage pour manger un bout de nourriture savamment coincé dans mes doigt qu'il goute au passage bien sur. Traiter lui aussi pour la gale (ainsi que tous les autres!), il s'est laissé faire sans bouger, mais il a fallut faire vite, parce qu’il est une vrai anguille quand il en a marre.