Bonsoir tout le monde, nous sommes nouveau sur le forum et nous avons eu un gros coup de coeur pour ce site qui est vraiment très bien fait.
C'est pourquoi nous allons vous montrer notre bouille

Je m'appelle Cétone, je suis arrivé le premier chez maman et j'en suis fière

Je suis un peu froussard mais j'aime bien m'amuser avec Idaho et Marcel. Je suis jouette. Ce que je n'aime pas du tout? La pesée !
J'aime patauger dans l'eau quand il fait bon, je mets même ma tête sous le filet d'eau qui coule du robinet quand maman rajoute de l'eau.
Je mange de tout, je suis bien élevé :p
Ma fiche:
- Genre : Mâle
- Date de naissance : le 14 janvier 2008 (Maman a calculé par rapport a mon age approximatif quand je suis arrivé)
- Provenance : Animalerie
- Couleur : Noir
- Marquage : English Irish (Mais mon marquage fait beaucoup parler de lui, il est en effet, assez special
- Type de poil : Lisse
- Oreilles : Standard
Je m'appelle Idaho, je suis le frère de Marcel

On est arrivé 1 mois après Cétone qui nous a très bien accueilli! Je suis un casse-cou, je saute partout, j'embête mes copains et ils doivent me supporter :p Pour la nourriture je mange de toute également

J'aime le bain comme Cétone, C'est marrant de courrir dans l'eau

Ma fiche:
- Date de naissance : 22 mars 2008
- Provenance : portée kinder chez une particulière
- Couleur : Agouti
- Marquage : Hooded
Moi c'est Marcel, je suis un "rat-pantoufle" je dors partout ou je vais

J'ai été plus difficile a apprivoiser mais tout va bien a présent et ça n'a pas mis très longtemps tout de même. J'aime l'eau aussi et malgré les apparences, j'embête mes colloc ! Je mange tout ce que maman donne !
Ma fiche:
- Date de naissance : 22 mars 2008
- Provenance : portée kinder chez une particulière
- Couleur : Agouti
- Marquage : Hooded
Vous vous demandez peut-être d'ou viennent nos prénoms? voici l'explication:
Cétone vient du cours de chimie de maman (cétone, acide carboxylique, amine... Ca vous dit quelque chose?)
Idaho est un état d'Amérique (les burgers vous connaissez? Et ben je viens de la... Ou presque)
Marcel est le titre de la première chanson que maman a entendu de Renan Luce (dont elle est fan)

De gauche a droite: Idaho, Marcel & Cétone
Vous pouvez aussi retrouver notre histoire sur
http://Memo-Rat-Ble.skyblog.comBisous a tous