Auteur Sujet: Je me lance dans la cellulose ( litière)  (Lu 527 fois)

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube
Re : Je me lance dans la cellulose ( litière)
« Réponse #30 le: 21 nov 2011, 16:18:50 pm »
Alise  ;D
Cette cellulose a l'air quand même hyper pratique (celle de Mazuri) niveau nettoyage! En plus celle que j'ai, de Zooplus, je confonds les "grains" avec les crottes, et puis comme elle est en petites boulettes pas vraiment possible de faire des économies avec la pelle à litière... *jamais contente*

Hors ligne alise

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
« Réponse #31 le: 21 nov 2011, 16:23:52 pm »
celle de zooplus je l'ai pas trouvé "jolie". Je viens enfin de trouver sur le net celle que j'ai achete a carrefour, elle est pas vendue en europe, mais vu la deco du sac ma marque doit etre une filiale ou appartenir au meme groupe que carefresh.

par contre pour celle de mazuri, j'ai pas trouvé, si tu pouvais me donner le lien ca m'aiderait :) merci 

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
« Réponse #32 le: 21 nov 2011, 23:38:44 pm »
la cellulose quelque soit le fournisseur, c'est super cher  :-\

Là je tourne aux drybed et a magic clean . La combinaison va bien s'il chiait dans la magic bordel  :grrr: (ça a l'avantage de tenir très longtemps comme litière) . De plus cette litière s'accroche pas au tapis ce qui est un plus.

La litière tient bien dans le truc a chinchilla car il évite les projections, je  pense en acheter un autre :p , ça fait des coins pipi au sec :D
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube

Hors ligne Darhya

• Contributeur
  • Agoratnaute pouikeur
    • PatNejDa
« Réponse #34 le: 25 nov 2011, 14:34:04 pm »
Il livre dans toute la France, il est arrangeant. J'ai demandé à être livrée un jeudi travaillant les autres jours, il a prévenu le transporteur que j'ai appelé (numéro normal) pour voir l'heure de livraison et en plus il m'aide à ranger les 10 sacs ^^ J'en ai eu pour 270 et quelques euros cette année pour les 90 kg.

En tout cas, un sac dure à peu près un mois pour les rats (6 bacs à litière) et pour les lapins (3 bacs à litière dont un qui est un fond de cage à lapin).

Pour moi, les seuls inconvénients sont le prix (et encore vu que je ne peux pas comparer n'utilisant que celle-ci) et surtout le stockage vu que je commande à peu près un fois par an. Ah si, quand Tanouti s'éclate à déraper dans les bacs à litière et qu'il en met partout, c'est chiant à ramasser !
Les avantages : pas d'odeurs du tout (ce qui pue c'est quand les lapins urinent sur leur foin -__-), pas de poussière, pas d'allergie, ça ne colle pas (ni la litière même "humide", ni les crottes), rapide à retirer des bacs donc, ça se met au compost, blanc je trouve que fait propre et ça me permet de vérifier la couleur des urines. Elle est hyper absorbante, même avec les pisses des lapins la litière n'est pas mouillée.
"Ползут по канализации крыса и крысенок.Тут над ними пролетает летучая мышь.Крысенок дергает маму за хвост и зачарованный так говорит:- Мама, смотри - ангел...