Il livre dans toute la France, il est arrangeant. J'ai demandé à être livrée un jeudi travaillant les autres jours, il a prévenu le transporteur que j'ai appelé (numéro normal) pour voir l'heure de livraison et en plus il m'aide à ranger les 10 sacs ^^ J'en ai eu pour 270 et quelques euros cette année pour les 90 kg.
En tout cas, un sac dure à peu près un mois pour les rats (6 bacs à litière) et pour les lapins (3 bacs à litière dont un qui est un fond de cage à lapin).
Pour moi, les seuls inconvénients sont le prix (et encore vu que je ne peux pas comparer n'utilisant que celle-ci) et surtout le stockage vu que je commande à peu près un fois par an. Ah si, quand Tanouti s'éclate à déraper dans les bacs à litière et qu'il en met partout, c'est chiant à ramasser !
Les avantages : pas d'odeurs du tout (ce qui pue c'est quand les lapins urinent sur leur foin -__-), pas de poussière, pas d'allergie, ça ne colle pas (ni la litière même "humide", ni les crottes), rapide à retirer des bacs donc, ça se met au compost, blanc je trouve que fait propre et ça me permet de vérifier la couleur des urines. Elle est hyper absorbante, même avec les pisses des lapins la litière n'est pas mouillée.