Auteur Sujet: Recherche rate Allaitante Paris ! URGENT petits de 1jour,completement délaissé  (Lu 354 fois)

Hors ligne Coc0w

• Mangeuse de rats
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • Raterie Trouwarat
    • Raterie Trouwarat
Est-ce que l'un de ces petits anges à su s'accrocher à la vie ?

Auquel cas, ce n'était malheureusement par leur destin de vivre, en tout cas, tu as fait tout ce que tu as pu, plein de courage dans cette épreuve, qui je l'imagine est très dure ...

Si tu as besoin de soutien, tu sais que nous sommes tous là.

Malheureusement, on ne peut pas tous les sauver, comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Quoi qu'ils en soit, ces petits auront été bien pouponnés durant leurs quelques jours d'existence.

Courage (l')

Hors ligne crevetterebelle

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
Eh bien, il restait deux petit ce dimanche a 00h.
J'ai fait un tétées, et lorsque j'ai essayer de faire faire pipi a un des bébés; il est mort à 1h.
Dimanche matin a 11h le dernier petit, que j'avais justement renommé Espoir est parti lui aussi mettant fin a cette histoire.
Le petit espoir aura vecu deux jours, c'etait de plus le plus blessé suite a la deuxieme rencontre avec leur maman.

Effectivement j'ai été très malheureuse, mais je n'ai fait que ce que je devais. Meme si certain m'ont parlé d'acharnement, je ne pouvais me dire, qu'ils étaient nés pour mourrir. Leur premier souffle étant pris je ne pouvais les laisser agoniser ou meme les mener de moi meme a la mort, en les euthanasiant.
Je ne sais s'ils ont souffert, mais j'espère que non malgré tout. En tout les cas,meme si c'est un chouillat égoiste, je ne culpabiliserai pas de n'avoir rien fait pour leur laisser une chance.

Bref, voilà ... Au moins, J'aurais moins de loulou à placer. . .

Hors ligne Chousbiscuit

• Agoratnaute pouikeur
  • Mes loulous d'amour, je les aimeuuuh ^^
Personne ne te culpabilisera ici non plus.. Comme tu le dis, tu auras tout essayé, et c'est très beau ce que tu as fait pour leur laisser une chance.. Courage à toi, la vie peut être cruelle parfois... :-\
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..
Carpe Diem!!