Auteur Sujet: Recherche rate Allaitante Paris ! URGENT petits de 1jour,completement délaissé  (Lu 354 fois)

Hors ligne crevetterebelle

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
Je ne sais absolument pas ou mettre cette annonce HYPER URGENTE

Effectivement, plus loin dans les annonces vous trouverez celle parlant des petits phénomènes ( 10raton à placer).
La maman ayant resaillie avant que je la récupère, elle a mis bas hier a 6h du amtin environ.
Le probleme : Pas de lait, et elle délaisse carrément son nid, elle est devenue agressive et m'en a tuer un sous mes yeux lorsque je l'ai placer en cage de matter.

Voilà donc pourquoi je recherche très urgemment une femelles rate/souris allaitante sur paris.
Je suis pour el moment la maman rate qui les chauffe ( j'ai creer une pouponnière c'est adorable) et les nourris avec une seringue et un embout de critérium.
Mais ma santé ne me permettra pas de faire tant de nuit blanche que ça...

Bref si vous avez une rate pouvant accueillir 9 ratons d'un jour, ou moins quelque jours... ou un amie qui a une rate allaitante...
Je vous serez grès de m'en faire part, et de m'aider...

Bien evidemment je ne me fais pas d'illusion quant à leur survit si je n'ai pas de maman allaitante... Ils ont tenu une journée mais je ne sais pas ce que ca va etre d'ici une ou deux heure... bref, je retourne a mes tétées.

Hors ligne Utopya

• Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • The Utopwet
    • Pandorat
Arf quelle horreur ce genre de situation, j'ai connu ça les tétées toutes les 4h, c'est à devenir fou ! Bon courage à toi et je croise les doigts pour que tu leur trouve une mère de substitution  :trefle:

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
SI c'etait des tétées toutes les quatres heures , j'trouverai le temps de me reposer.
Mais non là c'est des nouveau nés... donc c'est toutes les heures environs. sachant qu'ils prennent aps énormément de lait a chaque tétées...

Qui a des technique pour la tétées etre sur qu'ils prennent bien.
Moi j'fais avec une petite seringue avec un embout de critérium a l'extremité mais ca leur fait mal au levre... elles sont pleine d'hématome chez certain...

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube
Pourquoi est-ce que tu ne passerais pas chez un véto pour avoir une seringue adaptée?

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
Parce que c'est déjà les plus petites qu'ils aient :)
J'ai pas préciser. J'ai fait touts les cabinet veto et animalerie du 11eme 20eme 12eme et 14eme hier.
Déja ni cabinet veto, ni pharmacie n'avaient de lait matter je l'ai commander pour ce matin donc.
Et aucune animalerie n'a voulu me vendre de femelle allaitante ( meme en proposant d'acheterles petits avec)...
Bref la grosse galère quoi ...

Nebula

• Invité
Ah mince...  si je retrouve, j'ai des petits cônes qu'on utilise pour prélever de tous petits volumes. Du coup ils sont fins, longs. Je cherche ça activement dans mon bordel !

Hors ligne Utopya

• Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • The Utopwet
    • Pandorat
Nous avons déja du allaiter des nouveaux nés qui n'étaient pas à nous à la maison, nous avons utilisé des pipettes de serum physiologique, ça semblait être efficace, les petits avaient le ventre bien rempli après.

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
Post a cloturer. Dans une derniere tentative desesperee j'ai mis les petits avec leur mère ( il n'en restait que 4...)
ELle en a devorer deux et ... blesser les deux derniers.
Je pense donc que l'histoire est fini car les deux petits restants, vont d'ici peu mourrir de par leur blessure.
J'aurais tout essayait, ils n'étaient juste pas destiné a vivre...
J'ia bien assez a faire avec la premiere fournées de s petits phénomènes.

Merci ( le coup des pipettes a serum je la garde au cas ou, elle me semble plutot bonne,je vais essayer avec le petit le moins blesser là s'il tien la demi heure ...)

Hors ligne Yanaka

• Page Youtube
Ce doit être difficile de vivre ça, je te souhaite encore plein de courage  :triste:
Peut-être y aura-t-il un petit miracle, qui sait...

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
courage à toi  :triste:

Merci cochonette !

Hors ligne Utopya

• Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • The Utopwet
    • Pandorat
Tu as fait tout ce que tu as pu, c'est vraiment triste que ça se finisse comme ça :( Bon courage à toi avec tous ces malheurs  :trefle:

Hors ligne Chousbiscuit

• Agoratnaute pouikeur
  • Mes loulous d'amour, je les aimeuuuh ^^
Ma pauvre, tu n'es vraiment pas gâtée avec tout ça...
Je ne sais que te dire, car rien n'apaisera ta peine... Bon courage, une grosse pensée pour toi ce soir!! :calin:
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..
Carpe Diem!!

Hors ligne Skara

• Agoratnaute pouikeur
  • Skarabouille!
ah non trop triste, au moment où j'allais proposer de prendre un covoit pour peut-être sauver quelques ratons (mes deux rates allaitent encore et parfois pendant les sorties des ratons vont se pendre aux mamelles de la mauvaise maman ahah), ça aurait pu aider...  :'(

Hors ligne lucieminie

• Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
  • Loo xam xam pax, janax gën lëkoo xam
Ah mince vraiment désolée  :-\ ça ne doit pas être facille, tu as fait tout ce que tu pouvais. Mais la nature reprend son instinct. Courage  :-*
mes petits anges DIDOU,POILLU,SEQUIN,PETITE-FILLE,GROS-GROS,LULU, GIZMO, FARMER     

Hors ligne Yanaka

• Page Youtube
Comment est-ce que les choses évoluent..?