Auteur Sujet: Adieu Malongo , en l'honneur d'un petit fou qui vient de nous quitter  (Lu 607 fois)

Hors ligne crevetterebelle

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
Re : Adieu Malongo , en l'honneur d'un petit fou qui vient de nous quitter
« Réponse #15 le: 28 mai 2011, 11:30:23 am »
Merci.
J'ai pas donner beaucoup de nouvelle parce que donc question poisse bah je suis vernie depuis une semaine.
Donc décés de malongo vendredi dernier a 00h.
Je retrouve pollux, un male en famille d'accueil depuis decembre a placer mal en point deux soir plus tard
Il décéde paisiblement après avoir passé une nuit a mes coté entrain de dormir, le Mercredi vers 18h.
Jeudi,je sens des masses dans le ventre de ma mère de sauvetage en famille d'accueil le temps du sevrage de ces petits.
SOn ventre a gonfler. Impossible qu'elle ait mis 5smeaine a les pondre, Impossible n'est pas sandka, hier matin ( vendredi donc )
J'ai retrouver vers 8h du matin quelque petites crottes rose gigotante dans la cage.
Mais ou est donc le probleme ?
Bah la mère n'a plus de lait, elle est agressive, m'en a tuer un, les delaisse totalement, a essayer d'attaquer un de ces grand, et m'a boussiller un doigt.
Bref je me retrouve donc a pipetter des ratons nouveau nés, a les chauffer avec un chauffage electrique... et ceux toutes les 45 minutes environs... !

Bref, pas le temps de vivre mes deuils, et j'ai pourtant toujours autant mal de leur disparitions.
Je recherche donc activement une maman rate allaitante ( j'ai fait un post le concernant) Merci ...

Hors ligne Utopya

• Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • The Utopwet
    • Pandorat
« Réponse #16 le: 28 mai 2011, 11:32:40 am »
Je rejoins les autres, n'écoute pas les abrutis !

J'ai moi même eu une ratoune qui a passé une nuit dans une cage trempée (biberon qui a fuit), le lendemain on a eu beau tout faire, elle a eu une pneumonie et elle est morte. J'imagine très bien les remarques qu'on aurait pu me faire, mais j'ai la chance d'être uniquement sur Agorat avec des gens qui ont autre chose à faire que des remarques inutiles.

Alors ne culpabilise pas, ce n'est pas un erreur de ta part, c'est juste un gros malheur qui s'abat sur toi. Si tu as besoin d'en parler on est tous là  :trefle:

EDIT : J'ai posté en même temps que toi et je viens de voir que c'est loin d'être le seul malheur que tu subis, bon courage à toi pour passer toutes ces épreuves  :(

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
« Réponse #17 le: 30 mai 2011, 23:44:57 pm »
Vraiment désolé pour toi pour tous ces événements. C'est terrible puis là la malchance te tombe vraiment dessus.
Espérons que ça ne soit que passager et que ça aille bien maintenant.
Courage et gros pensée.
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Hors ligne fupaki

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #18 le: 31 mai 2011, 12:02:13 pm »
Waw!!!!
Apres un aussi gros nuage noir, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Courage , tout finira par s'arranger  :)
je vous aime mes nioufs^^

Hors ligne crevetterebelle

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
« Réponse #19 le: 31 mai 2011, 13:05:40 pm »
Bon je pipette plus,
Mais apres tout ça pas le temps de respirer, un probleme avec un de mes male en inté de sevrage psycho avec de petits.
Tout se passait bien sauf qu'il m'en a blesser un heureusement pas si grave juste impressionnant.

Bref...
En plus de ça ma cagnotte véto et ma cagnotte vie a été lapider en une semaine ( et pourtant j'en avaiiiiis des sous hein !)
du coup bah j'suis dans la merde XD. Je relance donc mes vente pour la sieste chez les taratboostés dans materiel afin de pas couler en attendant le mois prochain :/

Bref j'espère que la roue va tourner parce que je commence a m'épuissssssssseeeeeeeeeeer !
Mais merci pour le soutien moral en tous les cas !

Hors ligne Kitty

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
  • Un peu de douceurs dans un monde de brutes..
« Réponse #20 le: 31 mai 2011, 21:45:51 pm »
Ah merde je ne lis que maintenant la suite de ton post...  :(
C'est vraiment les galères qui s'enchainent, je pense fort à toi, et courage, courage courage  :calin: