Merci.
J'ai pas donner beaucoup de nouvelle parce que donc question poisse bah je suis vernie depuis une semaine.
Donc décés de malongo vendredi dernier a 00h.
Je retrouve pollux, un male en famille d'accueil depuis decembre a placer mal en point deux soir plus tard
Il décéde paisiblement après avoir passé une nuit a mes coté entrain de dormir, le Mercredi vers 18h.
Jeudi,je sens des masses dans le ventre de ma mère de sauvetage en famille d'accueil le temps du sevrage de ces petits.
SOn ventre a gonfler. Impossible qu'elle ait mis 5smeaine a les pondre, Impossible n'est pas sandka, hier matin ( vendredi donc )
J'ai retrouver vers 8h du matin quelque petites crottes rose gigotante dans la cage.
Mais ou est donc le probleme ?
Bah la mère n'a plus de lait, elle est agressive, m'en a tuer un, les delaisse totalement, a essayer d'attaquer un de ces grand, et m'a boussiller un doigt.
Bref je me retrouve donc a pipetter des ratons nouveau nés, a les chauffer avec un chauffage electrique... et ceux toutes les 45 minutes environs... !
Bref, pas le temps de vivre mes deuils, et j'ai pourtant toujours autant mal de leur disparitions.
Je recherche donc activement une maman rate allaitante ( j'ai fait un post le concernant) Merci ...