3h26, cette nuit.
Je dors, tranquillement. A un moment donné, je sens quelque chose sur ma main, comme des pattes. Impossible que ce soit mes rats, ils sont dans leurs cages. Un peu en panique, encore embuée de sommeil, je sors du lit et allume la lumière, scrutant mon lit pour savoir ce qui m'est monté dessus...
Rien.
Et d'un coup, je vois, par terre, ma petite Betadine. O___O Je regarde dans la cage, Endorphine non plus n'est plus là. Mais comment elles sont sorties ?! oO Bon, déjà, les rattraper, les mettre dans une boite de transport et trouver la fuite.
J'attrape Betadine, non sans mal (mademoiselle panique un peu). Et je pars ensuite à la recherche de sa frangine. Non de nom, mais où peut-elle être ? Avec les cartons dans la pièce, à 3h30, franchement, je vais m'amuser XD.
Je commence par regarder sous les meubles, sous le lit... Ah ! La voilà. "Endorphine, viens là ma puce". Petite chérie toute gentille, elle s'approche "tiens, bonjour maman". Bon, elle se laisse pas attraper pour autant. Hop, un mouvement vif de ma part, et la voilà dans mes mains.
Observons maintenant la cage. Où sont-elles sorties ?..
Hier soir, je leur ai mis une guirlande de perle dans la cage pour qu'elles puissent jouer. En fermant la porte, la guirlande a coincé la porte, qui s'est mal fermée. Je referme bien, rentre mes nenettes, vérifie que tout est bien bien bien fermé.
Je me recouche et me rendors.
Tout le monde est encore dans sa cage ce matin. Ouf !
XD Quelles pétasses quand même ^^ !