Auteur Sujet: Echapée belle et autres anecdotes sur mes 2 frayeurs  (Lu 507 fois)

Hors ligne KMiye

• Agoratnaute pouikeur
Echapée belle et autres anecdotes sur mes 2 frayeurs
« le: 23 déc 2008, 09:54:49 am »
3h26, cette nuit.

Je dors, tranquillement. A un moment donné, je sens quelque chose sur ma main, comme des pattes. Impossible que ce soit mes rats, ils sont dans leurs cages. Un peu en panique, encore embuée de sommeil, je sors du lit et allume la lumière, scrutant mon lit pour savoir ce qui m'est monté dessus...

Rien.

Et d'un coup, je vois, par terre, ma petite Betadine. O___O Je regarde dans la cage, Endorphine non plus n'est plus là. Mais comment elles sont sorties ?! oO Bon, déjà, les rattraper, les mettre dans une boite de transport et trouver la fuite.
J'attrape Betadine, non sans mal (mademoiselle panique un peu). Et je pars ensuite à la recherche de sa frangine. Non de nom, mais où peut-elle être ? Avec les cartons dans la pièce, à 3h30, franchement, je vais m'amuser XD.
Je commence par regarder sous les meubles, sous le lit... Ah ! La voilà. "Endorphine, viens là ma puce". Petite chérie toute gentille, elle s'approche "tiens, bonjour maman". Bon, elle se laisse pas attraper pour autant. Hop, un mouvement vif de ma part, et la voilà dans mes mains.

Observons maintenant la cage. Où sont-elles sorties ?..
Hier soir, je leur ai mis une guirlande de perle dans la cage pour qu'elles puissent jouer. En fermant la porte, la guirlande a coincé la porte, qui s'est mal fermée. Je referme bien, rentre mes nenettes, vérifie que tout est bien bien bien fermé.
Je me recouche et me rendors.

Tout le monde est encore dans sa cage ce matin. Ouf !

XD Quelles pétasses quand même ^^ !

Hors ligne Petit_ange

• Agoratnaute confirmé
    • Shoka
Re : Echapée belle et autres anecdotes sur mes 2 frayeurs
« Réponse #1 le: 23 déc 2008, 10:20:32 am »
ptdr  ;D ;D

C'est bien des rates ça :D
Ca promet pour la future portée de Bety, des ptits fuyards !
~*~ Petit_ange ~*~
http://shoka.org

Hors ligne lolotte

• Grand Mamie Laulaute
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute érudit
  • Manchote râleuse un jour ... toujours ^^
    • Mon site perso rat
Re : Echapée belle et autres anecdotes sur mes 2 frayeurs
« Réponse #2 le: 23 déc 2008, 12:07:29 pm »
moi je fais mieux , j'oublie de fermer la cage des rats avant d'aller au taf  :mdr:. Genre après le bonjour , j'oublie de refermer  ;D

ça quand on est fatigué -_-

Bah ils avaient fait aucune bétise, tous dans leur cachette à mon arrivée, ils ont tous tendu la tete pour me voir mdr.  Y'avait que fatou qu'avait fait une connerie, c'est de bouffer le pot de nutella ouvert :( . 3 jours de constipation  :colere: <= chocolat c'est mal !
TRADUCTIONS de RATBEHAVIOR : http://forum.agorat.org/index.php/topic,2170.0.html

Venez discuter avec nous sur le salon de discussion Agorat : http://forum.agorat.org/index.php?action=chat ;) ou cliquer sur l'onglet  CHAT

Hors ligne KMiye

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #3 le: 23 déc 2008, 15:00:44 pm »
Arf, ces rats je vous jure XD !

Moi, ce qui m'a le plus fait peur, c'est 'et si elles s'échappaient dehors, et se faisaient bouffer par un serpent (oui, y a des serpents à la campagne)  :(...

Hors ligne Petit_ange

• Agoratnaute confirmé
    • Shoka
« Réponse #4 le: 23 déc 2008, 15:37:33 pm »
Ca me rappelle la fois où j'ai oublié de fermer la cage en partant prendre mon train et que mon ex s'est réveillé avec un rat sur la tête. Ma mère a tellement eu peur qu'elle a fermé la cage avec des pinces à linge (elle avait mes clés pour le week end piske j'étais pas là ^^)

Elles peuvent s'enfuir de chez toi tu crois ?

~*~ Petit_ange ~*~
http://shoka.org

Hors ligne KMiye

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #5 le: 23 déc 2008, 16:57:49 pm »
Je sais pas... mais bon, je testerai pas quoi... :-/

Hors ligne Memo-Rat-Ble

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
  • *
    • Les Mémo-Rat-Ble's
« Réponse #6 le: 07 jan 2009, 21:06:34 pm »
J'ai déja oublié de fermé la porte de la cage plein de fois ^^ Mais les grosses patates ne bougent pas  ;D

[Windows 7/ Safari]