Sans déconner, j'aime bien arriver comme un cheveu sur la soupe

Mais bon, extérieurement parlant, ça fait un peu comique votre histoire.
Vous savez, moi je suis une tête en l'air doublée d'une emmerdeuse...
Je n'ai aucun lien avec aucune personne dont il est question dans cette escarmouche mais ce que je peux en dire, c'est qu'en étant sur beaucoup de forums, je n'ai pas vu de posts ou la manière de s'occuper de ses animaux de Piwy est remise en cause (et de toute manière je m'en contre-balancerais... moi je sors mes rats sur mon épaule le printemps, et toc!).
J'ai moi aussi deux rats mâles issus de Abba que j'ai choisi de ne pas repro et ça fait mal au coeur... maintenant, je ne suis pas dans la position de Piwy, ce sont des reproducteurs extérieurs à "ma" lignée, je ne perds qu'un peu de temps... A la place de Piwy, sincèrement je ne dis pas que je n'aurais pas fait pareil...
Yanaka a fait une erreur si j'ai bien compris, maintenant je l'ai déjà faite aussi à mes débuts, avec un autre animal (le chinchilla)

Peut-être aurait-il fallu s'expliquer en MP ou sur le chat entre-vous et vous dire ce que vous avez sur le coeur? C'est ce que Lolotte me conseillait toujours

ça fait du bien et ça remets à plat.
Parce que là, pour le coup ça fait du tord aux deux parties. Clairement.
Et pour Francki (excuse-moi pour l'éccorcheage de ton pseudo, je ne le retrouve plus!), je ne te connais pas bien sûr et ne porte aucun jugement

Mais peut-être que ça a jeté de l'huile sur le feu de parler pour une tierce personne alors que tu es extérieur (mais bon, je fais pareil là

)
Allez, c'est bon. On s'apaise, on s'explique calmement en MP, tout le monde bourde... Absolument tout le monde. Je pense que vous êtes largement quittes.