Auteur Sujet: Avis perso sur la santé de Zigo  (Lu 405 fois)

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube
Re : Avis perso sur la santé de Zigo
« Réponse #30 le: 06 mai 2011, 16:16:10 pm »
QUOI? Sous-alimentés?
Non mais je rêve! Oui ils sont un peu sous la moyenne mais pas maigres! Vous êtes vraiment les deux seuls  :colere: :colere: à avoir compris que je t'ACCUSAIS de MAL NOURRIR tes rats!

Ou alors tu es complètement parano? Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit tout de suite que tu te sentais accusée, au lieu de bouillonner dans ton coin?
Franchement quand la véto m'a dit ça, je m'en voulais d'abord à moi-même, pensant ne pas les nourrir assez (vu que je débute, l'erreur est possible)! Ohlalalalala...
« Modifié: 06 mai 2011, 21:40:24 pm par lolotte »

piwyangel

• Invité
« Réponse #31 le: 06 mai 2011, 16:23:49 pm »
Euh te parler de quoi ? Si je en post plus sur le forum tu sais très bien que c'est pour une toute autre raison, c'est parce que mes réponses sont désagréables que je ne poste plus, et c'était bien avant tout ça !!

Tu voulais que je te dise quoi ? Que Yanaka m'avait accusée ? Que je n'appréciais pas la tournure que prenais les choses ? Ce que j'avais a dire, je l'ai fait en MP, et jusque là tu n'était pas concernée... Donc je n'avais rien à te dire, j'ai dit ce que j'avais à dire a Yanaka en MP, d'une part car je ne souhait plus poster, et d'autre part car ça ne regarde qu'elle et moi, donc pas la peine de pourrir son post !

Et à quelle moment j'ai refusé d'échanger ? Qui est venu me parler, et je l'ai envoyé bouler ? Nan parce que je vois pas là !

Moi j'étais blessée qu'un personne qui n'y connait rien en rats se ramène, et s'affiche comme ça sur 2 posts et, bien sûr sans m'accuser ouvertement, me fasse une bien mauvaise réputation !

Parce que je ne vois pas l'intérêt de préciser qu'elle ne m'accuse de rien si c'est si explicite... Donc pour moi ça veut tout dire ! Et à partir de la, bha franchement moi ça me soul... J'en vient à me dire que les gens sont tous les même... Qu'à un moment donné on s'en prend toujours plein al gueule, même de la part de personne qu'on estimait digne de confiance !

Alors perso je savais pas quoi faire... Donc, comme je me connais, et pour éviter de foutre ma merde comme je suis en train de le faire, j'ai préférer supprimer mon compte et vous laisser penser ce que vous voulez puisque maintenant ça n'a plus d'importance ! Mais bon, visiblement c'est pas possible...
« Modifié: 06 mai 2011, 21:40:34 pm par lolotte »

Hors ligne Thefrancki

• Agoratnaute embryonnaire
  • *
« Réponse #32 le: 06 mai 2011, 16:27:58 pm »

:rat-happy:

« Modifié: 06 mai 2011, 21:40:54 pm par lolotte »

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube
« Réponse #33 le: 06 mai 2011, 16:33:12 pm »
Moi j'en étais resté a ce que Piwy m'avait dis (accusation par MP )et comme sur ce post le doute planait

Oui, le doute planait et ça je le reconnais, je n'ai pas pensé à lui dire que c'était sur le coup de la déception.

Désolé que tu l'ai pris "contre" toi Yanaka,  parce que je n'ai rien contre toi, Piwy etait très contente de confier ses ratons.

Et moi je suis très contente de les avoir, ils ont bien été manipulés etc.  :)
« Modifié: 06 mai 2011, 21:41:05 pm par lolotte »

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
« Réponse #34 le: 06 mai 2011, 16:33:42 pm »
Sans déconner, j'aime bien arriver comme un cheveu sur la soupe  :mdr:

Mais bon, extérieurement parlant, ça fait un peu comique votre histoire.

Vous savez, moi je suis une tête en l'air doublée d'une emmerdeuse...
Je n'ai aucun lien avec aucune personne dont il est question dans cette escarmouche mais ce que je peux en dire, c'est qu'en étant sur beaucoup de forums, je n'ai pas vu de posts ou la manière de s'occuper de ses animaux de Piwy est remise en cause (et de toute manière je m'en contre-balancerais... moi je sors mes rats sur mon épaule le printemps, et toc!).
J'ai moi aussi deux rats mâles issus de Abba que j'ai choisi de ne pas repro et ça fait mal au coeur... maintenant, je ne suis pas dans la position de Piwy, ce sont des reproducteurs extérieurs à "ma" lignée, je ne perds qu'un peu de temps... A la place de Piwy, sincèrement je ne dis pas que je n'aurais pas fait pareil...

Yanaka a fait une erreur si j'ai bien compris, maintenant je l'ai déjà faite aussi à mes débuts, avec un autre animal (le chinchilla)  :)
Peut-être aurait-il fallu s'expliquer en MP ou sur le chat entre-vous et vous dire ce que vous avez sur le coeur? C'est ce que Lolotte me conseillait toujours  :mdr:
ça fait du bien et ça remets à plat.

Parce que là, pour le coup ça fait du tord aux deux parties. Clairement.

Et pour Francki (excuse-moi pour l'éccorcheage de ton pseudo, je ne le retrouve plus!), je ne te connais pas bien sûr et ne porte aucun jugement  :) Mais peut-être que ça a jeté de l'huile sur le feu de parler pour une tierce personne alors que tu es extérieur (mais bon, je fais pareil là  :mdr:)

Allez, c'est bon. On s'apaise, on s'explique calmement en MP, tout le monde bourde... Absolument tout le monde. Je pense que vous êtes largement quittes.
« Modifié: 06 mai 2011, 21:41:14 pm par lolotte »

Merci cochonette !