Auteur Sujet: Avis perso sur la santé de Zigo  (Lu 405 fois)

Hors ligne Yanaka

• Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Page Youtube
Re : Avis perso sur la santé de Zigo
« Réponse #30 le: 06 mai 2011, 16:16:10 pm »
QUOI? Sous-alimentés?
Non mais je rêve! Oui ils sont un peu sous la moyenne mais pas maigres! Vous êtes vraiment les deux seuls  :colere: :colere: à avoir compris que je t'ACCUSAIS de MAL NOURRIR tes rats!

Ou alors tu es complètement parano? Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit tout de suite que tu te sentais accusée, au lieu de bouillonner dans ton coin?
Franchement quand la véto m'a dit ça, je m'en voulais d'abord à moi-même, pensant ne pas les nourrir assez (vu que je débute, l'erreur est possible)! Ohlalalalala...
« Modifié: 06 mai 2011, 21:40:24 pm par lolotte »

piwyangel

• Invité
« Réponse #31 le: 06 mai 2011, 16:23:49 pm »
Euh te parler de quoi ? Si je en post plus sur le forum tu sais très bien que c'est pour une toute autre raison, c'est parce que mes réponses sont désagréables que je ne poste plus, et c'était bien avant tout ça !!

Tu voulais que je te dise quoi ? Que Yanaka m'avait accusée ? Que je n'appréciais pas la tournure que prenais les choses ? Ce que j'avais a dire, je l'ai fait en MP, et jusque là tu n'était pas concernée... Donc je n'avais rien à te dire, j'ai dit ce que j'avais à dire a Yanaka en MP, d'une part car je ne souhait plus poster, et d'autre part car ça ne regarde qu'elle et moi, donc pas la peine de pourrir son post !

Et à quelle moment j'ai refusé d'échanger ? Qui est venu me parler, et je l'ai envoyé bouler ? Nan parce que je vois pas là !

Moi j'étais blessée qu'un personne qui n'y connait rien en rats se ramène, et s'affiche comme ça sur 2 posts et, bien sûr sans m'accuser ouvertement, me fasse une bien mauvaise réputation !