Je me relis encore et encore, ou ai-je dis qu'untel en veut à untel etc ... ?
Lolotte tu dévies de ton but :
ON laisse les gens vivre avec leur propre conscience. L'information et informé, est juste notre but.
Mon post est tout ce qu'il y a de plus informel, et pourtant je suis encore en train de me justifier.
Moi je vois quoi ..?
Qqn qui se démène pour ses rats, qui se tape 500 bornes pour qqn qu'elle ne connais même pas, pour trouver qqn de bien pour ses ratons.
Je vois un site personnel où tout est dit, un suivi des plus sérieux.
J'imagine beaucoup d'énergie, de temps consacrer pour tout ça, c'est son raton qui tombe malade.
Et le résultat ? Il faut encore se justifier, se justifier,prouver,convaincre etc ... comment mieux décourager..?
je parle en mon nom, il faut être très petit pour réussir à avoir encore des doutes, et mon post initial n'est là que pour éclaircir ce qui s'est passé. Car, et je me répère,les gens ne prennent pas de recul et font trop vite une corrélation entre un cas isolé ( qui s'explique en plus ) et un éleveur et ce n'est pas propre au rats.
Vous êtes a fond

Bref, la logique aurait voulu que l'on remercie l'éleveur, qu'on le rassure sur son raton. Et non qu'on lui demande de se justifier sous peine d'être paranoiak ou je sais quoi ^^
Ce qui est certain c'est que chacun n'a que de bonnes intentions, là pour résumer j'ai ressenti qu'on ne s'était pas inquiété de la personne qui s'est démenée, ça m'a surpris et j'ai souhaité faire un petit point.
Vous êtes des passionnés, d'une façon naturelle vous ferez ce qu'il y a de mieux.