Alors je viens faire ici mon Mea Culpa.
J'ai dans un autre poste critiquer René Bastiaans, éleveur professionnel.
Si c'est vrai que jusqu'ici je n'ai jamais voulu acheter de rats chez un éleveur de métier, car j'ai toujours préférer les particulier faisant peu de portée et en toute conscience. Ou alors l'adoption en refuge.
Ben cette fois ci j'ai craquer.
Cela c'est passer à l'Expo de Gand ou René Bastiaans était là avec quelques rats. Dont une superbe maman bleu avec sa portée de même couleur bleu uni qu'elle et tous dumbos.
Le rêve de mon bonhomme.
Aussi nous en avons réservé un + un autre (agouti ou brun).
Il est venu nous les apporter et j'ai tout de suite vu que le petit Burmese tchoumait.
Le lendemain je lui en aie fait part, et il est revenu m'apporter un médicament.
Cela m'a impressionner, car se déplacer encore, juste pour ça, je ne crois pas que beaucoup le font.
Aussi voilà, je m'excuse d'avoir critiquer ce Monsieur dans ce forum et par là même celle qui avait acheter chez lui.
Quelqu'un m'avait même dit qu'en ce moment il y avais un virus au Pays-Bas et en Flandre parmi les rats.
Une autre que les rats Néerlandais étaient connu pour être très beau, mais très agressif.

Pour le virus, ben, les miens se portent bien maintenant, quand à être agressif, je n'ai encore rien remarquer.