Hey, comme KMiye, je viens solliciter l'aide de Laurent

J'ai acheté il y a quelques temps un bac chez les Suédois, qui est en fait un tiroir en plastique ;P
Je m'en servais comme bac à caca, jusqu'à ce week end, où j'ai eu l'idée lumineuse (

) de m'en servir comme étage avec de la litière, parce que j'en ai marre que mes gros pissent sur leurs étages !!!
Le bac fait en longueur à peu près la largeur de ma cage, soit 50cm. En largeur, il en fait un peu moins, peut-être la moitié.
Donc si je place le bac en longueur sur un côté de ma cage, j'ai quasiment un étage complet ^^
Le bac a des rebords en plastique. Pour le moment, j'ai fixé des perchoirs que j'ai récupéré de ma volière, sur lesquels j'ai posé le bac. Autant vous dire que mon installation est plutôt instable (les 3 rats dedans tiennent sans problème, mais dès que j'écarte les barreaux pour ouvrir ma cage, l'un des perchoirs se fait la malle !
Pis comme c'est pas super stable je préfère ne pas garder cette solution sur du long terme.
Je pense acheter des baguettes de bois et les "inciser" de chaque côté pour les faire passer au travers de ma cage et les "emboîter" sur mes barreaux, mais peut-être que Laurent ou toute autre personne a des conseils à me donner là-dessus, voire une autre proposition à me faire

Et s'ils aiment bien, j'en achèterais un deuxième pour pouvoir remplacer mon deuxième étage ! (et pourquoi pas, proposer ça aux adhérents de AGORAT, dans une future boutique ^^)