Auteur Sujet: RKL Shaymin !  (Lu 1198 fois)

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
RKL Shaymin !
« le: 10 avr 2011, 10:03:18 am »
En provenance directe de Kais Linden de la portée avec des sumos en guise de rats... RKL Shaymin, magnifique ratgoutie standard lisse ! Une beauté, elle est grande, elle est belle, elle est curieuse et râleuse! Ma première ratgoutie!

4 heures de train et 3 heures d'attente interminables hier (et un stress maousse) pour l'avoir mais elle en vaux la peine!
Je la ramène à la maison avec un frère et une soeur que je garde pour leurs adoptantes (est-ce que je vais leur rendre, hein? mouhahahaha) jusqu'à 14h aujourd'hui.

Merci à Kais, super adorable  :love:

Et la photo (la petite choupinette cannelle derrière est la soeur que j'ai co-voituré), la photo ne rends pas justice à la beauté de Shaymin, je vais en faire d'autres...

Merci cochonette !

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
Re : RKL Shaymin !
« Réponse #1 le: 10 avr 2011, 11:28:13 am »
Allez, une mieux!

Merci cochonette !

pakita

• Invité
« Réponse #2 le: 10 avr 2011, 11:56:55 am »
ahhhhhh !!! J'adore les agoutis !!! Ils ont souvent un regard ténébreuuuuuuuuux !!

Elle est toute jeune ?

Hors ligne Chousbiscuit

• Agoratnaute pouikeur
  • Mes loulous d'amour, je les aimeuuuh ^^
« Réponse #3 le: 10 avr 2011, 11:58:49 am »
Trop mimie, elle a déjà le regard malicieux d'un sacrée coquine..! J'adore :love:
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..
Carpe Diem!!

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
« Réponse #4 le: 10 avr 2011, 12:09:48 pm »
Elle a deux mois, elle est née le 09 février... mais elle est déjà énoooorme! Kais les nourrit aux hormones de croissance, c'est pas possible...  :love:

Elle est super vive et curieuse!

Merci cochonette !

Hors ligne fupaki

• Agoratnaute pouikeur
« Réponse #5 le: 10 avr 2011, 20:15:43 pm »
oooooooohhhhhh elle est joulie!!!!!
je vous aime mes nioufs^^

Hors ligne Utopya

• Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • The Utopwet
    • Pandorat
« Réponse #6 le: 10 avr 2011, 20:33:10 pm »
Ragoutiiiiiiiiiiiiie  :love:

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
« Réponse #7 le: 10 avr 2011, 20:47:53 pm »
je l'aiiiiime!  :love:

Merci cochonette !

Hors ligne Kitty

• Équipe Edit-rat
  • Agoratnaute confirmé
  • *
  • Un peu de douceurs dans un monde de brutes..
« Réponse #8 le: 11 avr 2011, 10:10:12 am »
Trop mignonne !!!!!!!  :love:

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
« Réponse #9 le: 13 avr 2011, 15:33:20 pm »
Deux nouvelles photo durant la sortie de cet après-midi:

Et là, cachée dans ma manche :D

Merci cochonette !

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
« Réponse #10 le: 22 mai 2011, 13:02:14 pm »
Encore une photo de ma petite teigne préférée, la miss princesse de la maison qui obtient toujours ce qu'elle veut de la part de son humaine domestique ( :colere: )

Miss Shaymin!

Merci cochonette !

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
« Réponse #11 le: 22 mai 2011, 13:38:29 pm »
Elle est TROP BELLE :)))))))))))))))

Ma ratgoutie velours (VEVET) ici est toujours aussi con mais elle se soigne (je la chope et la bisoute sur le bide dès qu'elle a le malheur de poser les dents, elle fait une tronche pas possible mais les tentatives se font de plus en plus rares)
La noire SILK est adorable, une crème, un peu savonette mais gentille comme tout ++++
Le délinquant mink revenu d'avignon D-LINK se révèle............ adorable. Il est énorme en comparaison des deux femelles. Quasi aussi rgand que mes adultes males.
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
« Réponse #12 le: 22 mai 2011, 20:30:52 pm »
Naaan mais sérieux ça se lisait dans ses yeux qu'il était super gentil ce mâle  :D
Du coup, je suis vachement surprise d'apprendre qu'il se révèle... super gentil  :mdr:

Avec Shaymin, plus le temps passe et plus je me demande s'il va y avoir assez de place dans la cage... Si elle continue à grandir, j'ai plus qu'à lui acheter un collier et la faire passer pour un chiuahuah!  :mdr:

Merci cochonette !

Hors ligne Kais

• Kaïs, crashtesteuse chez Fido
  • Equipe Agorat
  • Agoratnaute confirmé
    • Ratterie KL
Re : Re : RKL Shaymin !
« Réponse #13 le: 22 mai 2011, 20:38:32 pm »
Oui je pense, vu comment il a huurlé de terreur la première fois que je l'ai repris, qu'il a surtout eu la trouille de sa vie et qu'il s'est "défendu" d'une prise peut être un peu trop "franche".
il est super mignon et à deux de tension.

Avec Shaymin, plus le temps passe et plus je me demande s'il va y avoir assez de place dans la cage... Si elle continue à grandir, j'ai plus qu'à lui acheter un collier et la faire passer pour un chiuahuah!  :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
Ne pas hésiter à participer derrière pour crashtester vous aussi le point soulevé et plussoyer ou dire que non chez vous ça marche....
(windows vista avec IE8)

Hors ligne Senalina

• Niark niark !
  • Contributeur
  • Agoratnaute en œstrus
    • Les Voleurs de Miettes
« Réponse #14 le: 22 mai 2011, 20:52:35 pm »
Bah écoute, si je peux faire l'amalgame... J'ai récupéré Obéron né chez moi après 1 mois chez son adoptante. Il faisait des crises de panique ingérables (il se balançait, tremblait, arriver à avoir du mal à respirer...) ou il en arrivait à mordre à sang sa maîtresse! Il attaquait tous les autres rats de chez elle...

Elle me l'a rendu et il redevenu exactement comme je l'avais fait adopter: adorable, pot-de-colle (très-trop) et sage comme une image.
Aujourd'hui là, il dort contre son frère comme un bienheureux...

Je l'ai amené voir un véto pour mettre de côté la thèse de la douleur et le véto m'a dit clairement qu'il avait déjà vu ça sur les animaux très intelligents (types rats mais pas lapins, qu'il m'a dit).
Il m'a demandé de le mettre à plat sur sa main, a regardé ses réactions et m'a dit qu'il était émotionnellement fragile, qu'il n'avait pas supporté d'être séparé... de moi  :mdr:
Lolotte a une autre théorie qui est très valable aussi et moins réjouissante mais celle-ci est celle de mon véto  :)

Je trouve que ça se rapproche un peu du petit mink (sauf que ce jeune garçon a vu plusieurs mains sans soucis aucun et sans se montrer un poil agressif  :triste:)

Merci cochonette !