Bonjour

Vous souvenez-vous de Charline26 ? Elle était venue sur Agorat il y a quelques mois pour le sauvetage de deux petites ratounes adorables du côté de Valence.
Deux petites rates qui sont aujourd'hui chez nous et qui nous ravissent au plus haut point.
Nous avons sympathisé avec Charline qui travaille dans pour un refuge d'animaux près de chez elle.
Par la force des choses, elle a souvent eu l'occasion de sauver nos petits rongeurs préférés et commence tout juste à en apprendre un peu sur eux, histoire de s'en occuper du mieux possible.
Mais ce qu'elle ne savait pas, la belle, c'est que nos petits compagnons, coquins de première catégorie, sont capables de faire des câlins à travers les barreaux !!!
Et voilà qu'elle se retrouve donc, avec 11 petits lardons tous roses à la suite d'une petite escapade d'un de ses mâles auprès de sa jolie léa !
Comme elle n'est pas très férue d'informatique, elle m'a demandé de l'aider à présenter les loulous afin de leur trouver les meilleures familles d'adoption possible.
Je la cite : "
Même si je ne peux pas les garder, je ne veux pas les caser à tout prix !! Je ne veux pas qu'ils aillent n'importe où" Voici les parents :
Léa (hooded lisse standard) et ses petites crevettes

D'après Charline, Léa a environs 10 mois.
Elle est attentionnée et douce. Elle se laisse manipuler ainsi que ses bébés bien que depuis l'arrivée de ces derniers elle soit plus craintive vis à vis des nouvelles odeurs et peut se montrer protectrice.
Voici le papa (je ne connais pas encore son nom) noir uni, lisse, standard

Il a 6 ou 7 mois. Il est réservé mais s'en tire plutôt bien sachant que ce bonhomme était destiné aux serpents et était élevé dans une petit boite en verre avec sa portée de presque 15 ratons ainsi qu'une autre portée aussi nombreuse.
Il est très doux et n'a absolument jamais montré le moindre signe d'agressivité envers un humain ou un congénère. Une perle quoi !
Pour l'instant je n'ai pas de photos des bébés qui n'ont qu'une semaine, mais je les posterai dés que possible.
Ce que je sais pour l'instant, c'est qu'il y aurait plus de mâles que de femelles.
Qu'il y a de forte chance qu'il y aient 2 blancs, 2 noirs et les autres bicolores.
La maman a beaucoup de lait et s'occupe parfaitement de ses bébés qui sont manipulés chaque jour par une Charline attentionnée et sous le charme.