Elle a été à l'aise avec nous même si parfois certains bruits pouvaient la faire stresser un peu oui, mais rien d'alarmant et rien qui durait longtemps

Après oui comparé aux portées que j'ai eu avant, Soleil était une maman très vive mais bon, beaucoup plus jeune que ce dont j'avais l'habitude et toute fraichement arrivée donc je trouvais ça normal. Je manipulais les bébés sans soucis et il étaient toujours fourré sur moi en sortie

calins et bisous en folie

Après pour la sélection pour le moment j'y pense pas! Peut être sur les mâles (HIbou est vraiment un gros nounours et apparement Ouranos aussi ) si effectivement ça se tasse et surtout parce qu'ils sont moins impliqués dans la gestion de la portée ils auront donc moins de chance de stresser et de le transmettre aux bébés. Pas comme une mère qui peut vouloir défendre don nid.
Mais pour le moment tout ce que je souhaite c'est que les adoptants retrouve des rats bien dans leur pattounes

Qu'ils soient chez eux comme ils sont chez moi et chez crevetterebelle aussi visiblement. Le reste c'est secondaire