Auteur Sujet: [62] ROP - IND Lara Croft xXx RKL - EKR Melchior ( 1 mâle à l'adoption )  (Lu 1192 fois)

pakita

• Invité
Je suis près de Chambéry.
Je peux me déplacer jusqu'à Grenoble, mais vu les finances et les emmerdes... difficile pour moi d'aller plus loin pour l'instant.
Mais euh... tu dis qu'il a une adoptante ?

Hors ligne Lophae

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute Agressif Hormonal
    • Lophae Creations
Non c'est la petite Videl qui a une adoptante qui vient la chercher sur Paris si j'ai bien compris.

pakita

• Invité
Non c'est la petite Videl qui a une adoptante qui vient la chercher sur Paris si j'ai bien compris.

Ah oui ! j'avais mal lu !
Ben on est loin c'est sûr ! Si un covoiturage devait s'effectuer dans ce sens avant que quelqu'un d'autre de plus proche ne craque, on sera toujours partant pour adopter le petit Boo !
J'espère juste que tu trouveras plus simple.
Mon mari le trouve adorable également et est tout à fait d'accord de l'adopter si c'est possible.

Donc, à voir...
« Modifié: 05 avr 2011, 00:02:00 am par pakita »

Hors ligne orpheenet

• Agoratnaute pouikeur
    • Raterie d'Orphee
oui voilà c'est Videl qui part dans le 41 , mais c'est vrai qu'il y a encore un bout de route jusque grenoble  :triste:

j'ai bien des amis qui habitent dans le coin , on se rencontrera sur Paris dans quelques temps mais pas avant la mi juin , ça risque de faire un peu tard .... :/

pakita

• Invité
Et bien fait comme tu peux ma belle !   :)
Si tu trouves des adoptants plus près de chez toi d'ici là, pas de problème.
Si en Juin tu n'as toujours personne et que le covoiturage est toujours d'actualité sur Grenoble, nous serons là pour recevoir Boo ! on s'y engage.
Je ne peux hélas pas te proposer mieux actuellement.

Hors ligne orpheenet

• Agoratnaute pouikeur
    • Raterie d'Orphee
C'est gentil ^^

En fait j'ai des amis dans le 74 et dans la drome , je ne sais pas ce qui fait le plus prés pour toi ?

( désolée pour la longueur de mes réponses , mais je n'ai pas reçu de notification et comme je ne pense pas à venir voir ... )

pakita

• Invité
A priori ce serait mieux dans le 74, mais bon, ça dépend où !
Si c'est près de la Suisse, ça me fait un bout de chemin.
Si c'est pas loin d'Annecy, ça me va nickel puisque ma mère y habite.

Sinon, pareil pour la Drôme, au-delà de Valence c'est duraille pour moi, à moins qu'on trouve un deuxième co-voiturage jusqu'à Grenoble.

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
Les notifications se règlent en allant dans ton profil. N'hésite pas à demander si tu n'y arrives pas  :wink:
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Hors ligne orpheenet

• Agoratnaute pouikeur
    • Raterie d'Orphee
J'ai mis les notifications en place , c'est juste ma boite mail qui déconne en ce moment , je reçois une notification / 10 ... et ceci pour tous les forums !

Pakita : si ça ne te dérange pas d'adopter un loulou de 4 mois 1/2 ( parce qu'en juin il aura 4 mois le loulou ) , ça peut se faire pour ma part

Je demande quand même à mon ami du 74 s'il serait ok pour le reprendre jusque chez lui et où il est exactement ;)
« Modifié: 09 avr 2011, 15:32:12 pm par orpheenet »

pakita

• Invité
Pakita : si ça ne te dérange pas d'adopter un loulou de 4 mois 1/2 ( parce qu'en juin il aura 4 mois le loulou ) , ça peut se faire pour ma part
Je demande quand même à mon ami du 74 s'il serait ok pour le reprendre jusque chez lui et où il est exactement ;)

Ok, c'est tout bon pour moi, je viens de montrer les photos du petit Boo à l'une de mes filles qui le trouve aussi craquant que nous ! C'est dire si on l'attend avec impatience  :)
Dis moi juste où nous pourrons aller le chercher, et on se débrouillera...
Tu pourras me mettre des photos de lui de temps en temps ? qu'on vois sa petite bouille d'amour ?  :)
Et puis aussi quel est le tarif, je ne sais plus où c'est.
Merci d'avance !  :)

Hors ligne orpheenet

• Agoratnaute pouikeur
    • Raterie d'Orphee
J'ai donc demandé à mon ami , il est de St Sixt et y'a pas de soucis pour lui de descendre le loulou de Paris jusque chez lui . donc à voir si c'est pas trop loin pour toi ;)

Sinon pas de soucis pour les photos , je risque d'être trés peu joignable dans les temps qui viennent car j'entame dans quelques jours mon 9ème mois de grossesse ...  ;D , enfin je fais mon possible pour faire au mieux  :mdr:

Pour le tarif , on voit ça en MP ;)

Hors ligne unefeecontrevous

• Equipe Agorat
  • Agoratnaute pipelette
J'ai mis les notifications en place , c'est juste ma boite mail qui déconne en ce moment , je reçois une notification / 10 ... et ceci pour tous les forums ! 

:-\

j'entame dans quelques jours mon 9ème mois de grossesse ...  Grin ,
Oh bientôt un bébé  :-[
Repose toi bien en tous les cas  :wink:
Vos ratous, des stars ! ça se passe par là :

http://forum.agorat.org/index.php/topic,899.0.html

Venez voir en page 2 ce qu'il nous manque et rendez-vous ici pour le résultat :

http://articles.agorat.org/index.php/Le_rat

Merci pour votre aide ;)

Hors ligne Utopya

• Bébé Cadum
  • Agoratnaute en œstrus
  • The Utopwet
    • Pandorat
Han félicitations d'avance pour le bébé !  :)

pakita

• Invité
Ouah !!! trop cool pour le bébé !!
C'est ok pour saint Sixt. Je viens justement de répondre à ton MP et je suis en train de remplir le formulaire.
Donc te fais pas de soucis pour Boo... y'a déjà plein de monde qui l'attend ici et il sera en bonne compagnie. On a deux p'tits gars adorable, pas violent pour un rond.
En plus, chez nous les mâles vivent en liberté. Pas de barreaux pour eux, où seulement s'ils en ont envie pour être chez eux.

Hors ligne orpheenet

• Agoratnaute pouikeur
    • Raterie d'Orphee
Merci beaucoup !    :)

Bon ben voilà Boo a trouvé une famille ^^