Pas bête Kais.
Je peux faire une version jpeg insérable dans un site web (et donc moins lourde)

.
Sinon, j'avais aussi pensé au pdf simple que les gens pouvaient imprimer, mais je pense que pour cette version, faudra juste rajouter le logo

.
Pour la version du carnet, c'est pas utile à mon avis (le logo ^^). Par contre, si on la met au dos du carnet, on n'aura plus le rappel simple en bas de page (que moi j'aime bien ^^ Genre un page pour respirer quoi

). Et du coup, la charte, je sais pas trop où elle irait... Ptet en dernière page (pas en couv, ni en 3e de couv, juste la page avant), histoire qu'on la retrouve vite.
Pour le carnet, je proposerai une autre organisation des pages je pense (quand je le refondrai). Avec tout ce qui concerne le rat dont c'est le carnet d'une part, puis la partie concernant les infos sur les rats en général...

. On rediscutera

. Pis je proposerai aussi une version A6, parce que y a pas à dire, c'est quand même plus pratique qu'en A5 (je trouve

).
Mais c'est une autre histoire :p.
Sinon, j'ai mis les versions noir et blanc et niveaux de gis sur l'espace communautaire

.