Bon voilà j'ai mis en contact Dish et Lewis et elle a pas été longue à lui expliquer la vie

Donc saillies dès ce soir là; c'était il y a une semaine.
Maintenant suspense.
les "bien pensants intégristes" peuvent fermer cette page car si cela fonctionne, c'est un croisement qui me vaudra certainement de belles volées de cailloux: un jeune homme de bonne famille avec....... une kinder d'animalerie consanguine...........
Que les audacieux et curieux gardent la page ouverte

Je ne mettrai des photos que si je vois le bidou s'arrondir. j'ai tellement eu de foirages que je ne veux pas m'emballer.

--------------------------------------------------------
maman sous réserve de réussite =
DISHphénotype: bleue US unie dumbo lisse, porteuse de siamois
origine: kinder consanguin d'animalerie, le père étant probablement un frère de la mère
santé: tout le monde nickel mère et fratrie mais zéro recul puisque la mère doit avoir 9 mois à tout casser et la fratrie 6.
caractère: sa maman adorable, ses frère et soeurs tous adorables (mais les malous n'ont pas passé l'adolescence fatidique donc là aussi grosse inconnue), et la dish super ratoune familière sympa, jamais agressive à aucun égard.
Papa:
LEWISphénotype: ragouti enooooorme, porteur bleuUS et RED et possiblement mink, irish, standards porteur dumbo, rex
origine: Mangue * Mr Iksse
santé: parents irréprochables et freres et soeurs aussi. La mère a plus de deux ans passés avec zéro pb, le père c'est éteind à près de 3 ans et les freres/soeurs sont tous ok sauf un décédé anomalie cardiaque du à naissance pas évidente
caractère: une patate patate patate , issue d'une maman carrément exceptionnelle. freres et soeurs ok hormis un castré cause incompatibilité d'humeur copain de cage. A priori ce n'était pas un AH car agressivité ciblée vers un seul individu.
croisement:
en santé: une souche inconnue avec une excellente souche.... donc coup de poker
caractère: du gentil avec du gentil
phénotype: on aurait du noir, du ratgouti, du bleu, (un peu de bol d'autres comme siam, red, mink); 50/50 dumbo & standard; 50/50 lisse et rex et probablement des petits marquages blanc.