Alors alors, par où commencer ? Les mecs, allez, c'est parti

!
Messieurs Justin et Kulka sont nés le 9 décembre 2006 à Bordeaux, chez une particulière. Ils ont donc bientôt 2 ans.
Justin est un très beau siamois seal point, papa depuis le 24 septembre. Kulka, son frère, est husky noir.
Niveau caractère, ils se ressemblent autant physiquement que psychologiquement. Tandis que Justin est un calme, câlin et tendre, Kulka est nerveux, stressé et pas très proche. Bon, ça n'empèche pas les caresses, mais je sens vite que je l'agace

. Donc je le laisse tranquille. Il est de nature nerveuse, sans que je sache vraiment pourquoi. Il est dominant. Mais il est gentil quand même !
Justin, lui, est merveilleux, c'est tout ^^. C'est mon fabuleux Justin. Et c'est pour ça qu'il a été choisi pour devenir papa d'ailleurs

.
Bref.

Mes 3 vieilles nenettes sont Chibi (ou Chibi-Usagi pour ceux qui savent

), Perle, et Wizz.
Chibi est née sur le bassin d'Arcachon le 8 décembre 2006. Elle est hooded agouti dumbo rex. Super gentille, elle a un gros défaut : une santé fragile. Mais c'est un amour, et mon véto l'adore ^^! Elle se laisse faire, c'est incroyable ! Elle a eu la bonne idée récemment d'attraper une tumeur inopérable du fait de son emplacement : derrière la vulve. -_____- Merci Chibi. Elle a quand même intérêt à fêter son 2e anniversaire, sinon, je lui en voudrais !
Perle est née le 31 décembre 2006 aux environs d'Agen. Elle fait certainement partie de la dernière portée de ratous de 2006

. Elle est hooded bleue rex. C'est ma pouilleuse, ma nouille, ma Perlotte

. Disons pour faire simple qu'à son arrivée à la maison, elle a voulu renverser la hierarchie établie du haut de ses 5 semaines, face à une grande de presqu'un an. XD J'en ris maintenant, mais quelle peste ! Enfin, elle est quand même super câline, très demandeuse, et adorable !
Wizz était ma petite dernière jusqu'à il y a peu. Elle est née le 5 mai 2007, au même endroit que Perle. Et pour cause, elle est née d'une portée accidentelle de Vibrisse, la soeur de Perle. La miss est husky agouti. Elle est timide, mais très mignonne. Elle cherche le contact

.

Et enfin, mes 2 dernières. Nées le 24 septembre 2008 de l'union de Phobie et Justin (oui oui, le beaaaaaaau et fabuleuuuuux Justin sus-présenté ^^). Il y a Bétadine et Endorphine. Arrivées depuis peu, je ne les connais que très peu pour le moment. Je peux tout de même affirmer sans trop me tromper qu'Endorphine est plus entreprenante que sa soeur

. Endorphine est hooded ratée noire nano-étoilée, et Bétadine est irish dumbo. Elle sont, malgré leur timidité, adorable, très manipulables, et très sociable avec l'humain. C'est simple, dès qu'elles ont un coup de stress en dehors de la cage, elles se précipitent...sous mon pull XD !

Voilà donc ma petite troupe de malaimés.
Bientôt, une nouvelle cage viendra agrandir leur espace de jeu. J'en profiterai pour intégrer mes 2 frayeurs (filles de Phobie

) à mes vieilles. Nouveau territoire, nouvelles copines

. Ca laissera le temps à la quarantaine de se finir tranquillement.

Voilà !
Edit PA : J'ai mis les liens pour le moment, je ne sais pas pourquoi les balises IMG ne fonctionnent pas
Edit lolotte : comme les images ne sont pas trop grande j'ai réparé