Ca dépend si je dois acheter le tissus ou pas, du prix du tissus, de si tu veux une doublure en polaire ou pas (ou dans un autre tissus genre tissus éponge). Donc entre 10 et 15€ + frais de port: soit en lettre prioritaire selon le poids (2€30 ou 3€15 je pense) mais je garanti rien parce que les lettres prioritaires ne sont censées contenir que des papiers, soit en colissimo a 5€55 (ca c'est remboursé partiellement en cas de perte).
Je propose aussi de recycler les vieux jean ou autres habits, suffit de me les envoyer et la c'est moins cher puisque tu fournis le tissus directement.
La a priori faudra que j'achète du tissus vu que j'ai pas assez de restes d'un meme tissus pour un cube mis a part un reste de polaire noire juste suffisant pour faire la doublure. Je peux avoir un peu toutes les couleurs de polaire, sachant que le rouge, noir, blanc/crème et marron/café au lait sont moins chers (pour la simple raison que c'est moins cher en magasin). Pour le reste Je n'ai pas encore de liste de tissus/coloris a proposer donc tu me dis quel type/couleur de tissus te plait, je vais voir au magasin, je prend des photos de ceux qui pourraient convenir (et je note les prix) et je te les montre et tu me dis ce que tu veux et je retourne l'acheter (c'est un peu long malheureusement... a moins que tu t'en fiches et que je prenne ce que je pense être bien).
Voili, voilou j'espère que t'es pas découragée XD