...dans une cage se balançaient.
Comme je m'ennuyais hier, que j'en avais marre de voir trainer les vieux morceaux de jean/futur hamacs de ses messieurs et que j'avais une furieuse envie de jouer avec ma nouvelle machine a coudre (de la mort qui tue) je me suis dit que j'allais succomber a l'effet de mode et faire des dodo douillet a mes gros.
Donc hop j'embarque les morceaux de jean et un ex hamac en polaire machouillé sur les bords, j'allume ma machine (vroum!) et c'est parti!
Bon je sais pas ce que j'avais hier mais j'ai du me piquer une bonne vingtaine de fois avec les épingles alors que d'hab c'est a peine si je les sens... bref.
Quelques jurons et heures plus tard me voici avec deux dodos douillets (ouai j'aime bien les allitérations). Le premier, un tunnel, est une bête jambe de jean avec un tube de polaire a l'intérieur. Jugez plutot par vous meme:

Et un cube/rectangle/faut-pas-regarder-de-trop-près-pour-la-forme-parce-qu'elle-est-zarb, que voici:

Loki a pas tout compris....

Voila mes ptites créa.
Si ca vous plait et que vous en voulez aussi demandez moi, je pense monter une petite "boutique" de choses diverses dans le futur dont des dodos pour animaux.