/!\ SDA A PARIS /!\http://forum.agorat.org/index.php/topic,2341.msg50588.html#msg50588
Pour aider Sionnach à écrire son article sur les couleurs et les marquages, il serait bon de faire une liste au préalable de tout ce qu'on sait On verra après pour les photos ^^A compléter à la suite du post, je modifierais mon sujet avec vos remarquesCouleursAbricotAgoutiAmbreBeigeBleu agoutiBleu russeBleu USCanelleChocolatChampagneDoveMink ou mock (à moins que ce ne soit pas la même chose x___X)NoirNoir argentéPlatineTopazeMarquagesBarebackBerkshireBewBlazed (étoilé ou fléché)CappéDown underHoodedIrishMasquéOppossumUniVariegated"Surmarquages" ?AlbinosHimalayenHuskySiamois
Citation de: Petit_ange le 09 nov 2008, 16:15:31 pmPour aider Sionnach à écrire son article sur les couleurs et les marquages, il serait bon de faire une liste au préalable de tout ce qu'on sait On verra après pour les photos ^^A compléter à la suite du post, je modifierais mon sujet avec vos remarquesCouleursAbricotAgoutiAmbreBeigeBleu agoutiBleu russeBleu USCanelleChocolatChampagneDoveVison (Mink ou mock mink)NoirNoir argentéPlatineTopazeMarquagesDos nu / BarebackBerkshireBewBlazed / fléchéÉtoiléCappéDouble-face / Down underHoodedIrishMasquéOppossumUniVariegatedVarieberkHuskypatché...et bien d'autres encore"dilutions" ?AlbinosHimalayenHusky<= marquageSiamois(seal point / blue point)Birman
Pour aider Sionnach à écrire son article sur les couleurs et les marquages, il serait bon de faire une liste au préalable de tout ce qu'on sait On verra après pour les photos ^^A compléter à la suite du post, je modifierais mon sujet avec vos remarquesCouleursAbricotAgoutiAmbreBeigeBleu agoutiBleu russeBleu USCanelleChocolatChampagneDoveVison (Mink ou mock mink)NoirNoir argentéPlatineTopazeMarquagesDos nu / BarebackBerkshireBewBlazed / fléchéÉtoiléCappéDouble-face / Down underHoodedIrishMasquéOppossumUniVariegatedVarieberkHuskypatché...et bien d'autres encore"dilutions" ?AlbinosHimalayenHusky<= marquageSiamois(seal point / blue point)Birman
Vous ne faites que la liste des couleurs, marquages et dilutions, ou aussi des types d'oreilles, poils et caractéristiques (comme le rat manx qui n'a pas de queue) ?