Il est maintenant temps de présenter les pti loulous qui squattent le studio (et le budget) ! Mais que j'adore

D'abord, Catcheur, mon tout premier, hooded noir lisse standard, roi des trouillards, et dominant le plus souvent

Uploaded with
ImageShack.usmais il reste sportif !

Uploaded with
ImageShack.usPour ne pas le laisser tout seul, j'ai ensuite pris 2 frères, Toumou (noir hooded, lisse, standard) et Kaïto (agouti hooded très loupé, lisse, standard). Le premier léchouilleur de première (tout ce qui me ressemble de près ou de loin), et l'autre qui passe son temps à voler les croquettes des autres.

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usEt enfin, le dernier arrivé, Lilou. Survolté, et câlin le reste du temps. Niveau marquage, c'est un hooded, fleché et étoilé (il semblerait). Mais pour la couleur, il a commencé agouti foncé, et il vire au gris très sérieusement (presque plus de poils roux). Remarquez, ça dépend aussi de là où on regarde...

En tous cas il est dumbo, et ça c'est sûr !

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usUne petite dernière pour la fin : Toumou et Lilou, se demandant vaguement si ils pouvaient me sauter dessus à partir du canapé ! (photo floue, mais au moins on voit bien à quoi ils ressemblent)

Uploaded with
ImageShack.us