oui oui, c'est supprimé, mais avec les barreaux... il essaie de grimper, quoi. Pas bien longtemps, il va retrouver son petit nid douillet (serviette d'invité, changée tous les jours). Du coup, je cherche une cage en plexi, mais c'est pas évident sans casser sa tirelire... surtout qu'en RP, j'ai du mal (je m'y prend surement pas bien).
Je crois être sure qu'il boit pas dans mon dos. Le niveau a pas bougé d'un demi-poil de rat. Pi il détourne la tête quand je lui propose de l'eau, j'ai l'impression de l'avoir offensé

En lui barbouillant les moustaches de jus de pomme, il s'est dit que c'était ptetre pas mauvais. Du coup, il a un pti biberon de pomme aussi. Je vais m'amuser pour nettoyer ça

Mais il y va pas franco, parce qu'on sait jamais, je fais tout le temps des pièges, hein.
Maintenant il veut bien boire son eau aux légumes du soleil. Je dilue de plus en plus, et je complète le reste avec les 2 ou 3 croquettes qu'il mange. En revanche, les crottes oranges, je m'inquiète ou c'est son alimentation un peu bizarre qui fait ça ?
Bon, il éternue beaucoup, et assez violemment, mais au moins pour l'instant il arrive à se débarrasser du surplus. C'est bien ça au moins ?
*complètement parano quand mon Lilou d'amour a un souci*
Tiens au fait, je mettrai ptetre une photo de la chose en question, quand je réussirai à en faire une valable, et quand je comprendrai comment en poster une

C'est une petite merveille... qui s'éclaircit d'ailleurs, j'y comprend rien. En même temps, il est pas foutu de garder la même teinte partout...