Merci Lolotte, désolée de m'être emportée. Oui, je suis un peu fatiguée et constamment avec les larmes aux yeux. Je me fais chier à tout faire pour que ça n'arrive pas, comme on en avait discuté sur Facebook.
Le brumisateur, le ventilo qui tourne dans le vide pour que l'air soit brassé, les fenêtres grandes ouvertes H24, les stores baissés pour qu'il y ait une pénombre, l'eau changée souvent pour qu'elle soit fraiche, la piscine, l'humidification des pattes et de la queue, la sortie régulière pour qu'ils se couchent sur le carrelage frais...
Sans m'avancer, je crois que j'en fais pas mal, c'est honnête. C'est tellement frustrant de se sentir inutile et de contempler un rat étouffé, bleu avec la langue qui pends. ça peut paraître morbide, mais j'ai dû faire une photo du pauvre Miaouss, pour montrer aux gens et leur expliquer le danger d'un coup-de-chaleur. Je la mettrais sur mon site dans l'article coup-de-chaleur... Une manière de dire "regardez, prenez pas ça à la légère, sinon vous trouvez ça... Et croyez-moi, ça vous hantera..."