Voilà quelques jours que Jue-vamine et moi meme somme tomber sur une annonce on va dire "bizare" il y avai pas beaucoups d'info mais juste "donne rate et ses bébés"
Jue-vamine répond a cette annonce et demande plus d'information, la personne lui dit qu'elle a adopté une rate sauf que son copain ayant un rat male ils n'arretaient pas de faire des petits et donc celà devenai ingérable qu'il fallai placé cette rate au plus vite avec ses petits

quelques jours passe cet histoire me trote beaucoups dans la tete je ne fait que d'y penser mais comme j'ai déja 2 ratoux en FA, des ratons de portée voulu et ma portée kinder celà n'est pas raisonable mais de laissé cette rate là bas me pesé sur la concience...j'en parle a ma maman elle me dit allé on va voir

arrivé chez la personne "attention le chien et méchant monté vite" entre temp le gars me fait tout un cinéma pour me dire qu'il ne faut surtout pas mettre de copos de bois en litiere

on arrive dans chambre ou ce trouve les rats et je voi la cage...un truc tout rouiller...pas un accessoire hors mis une mini cabane en bois ou rentre a peine un hamster

mon dieu la litiere que du foin

le gars me dit que oui les copos de bois c'est pas bon je lui explique que oui mais limite le foin c'est pire

il me montre le male un hooded noir tout simpa il est venu dessuite nous voir enssuite la ratoune une trés belle husky dumbo speed mais pas méchante du tout et trés curieuse, la personne compte les petits en meme temps que moi il ne savai pas combient y en avai

donc 6 crevettes avec déja les marquages j'ai pas trop tripoté les bébés pour pas trop affolée la maman, les rats ce porte bien malgré le foin personne éternu donc ouf! c'est déja ça...je met la ratoune dans ma cage il prend un tas de foin qui étai le nid des bébés et me le met dans la cage

je lui demande si il va prendre un copain a son male mais il me dit que non a l'animalerie ils ont dit que 2males enssemble allai ce batre

je lui explique qu'il fau faire une intégration tout ça mais non il veu resté avec le male uniquement pour pas etre embeté je lui dit qu'un rat n'est pas fait pour vivre seul mais rien a faire

je lui dit que sinon je peut lui prendre pour lui trouvé une famille et pas d'accord non plus

nous voilà reparti j'instale la maman et ses petits bout chez ma maman pour le temps de quarantaine la rate est super adorable je suis contente d'avoir fait cette action mais les gens parfois me

j'irai les prendre en photo pour vous les montré et dans une semaine je prend tout le monde a la maison (je pousserai les meubles)