4 merdeux
Bon comme beaucoup le savent j'ai récupéré 4 petits lous en sauvetage en avril.
Les propriétaires ont eu une portée kinder avec une femelle achetée en animalerie et n'étant pas parvenus à céder les mâles, ils étaient prêts à s'en débarrasser par n'importe quel moyen. Ils les proposaient aux serpents morts ou vivants, quitte à prendre le marteau. La dame m'a assuré que si je n'avais pas tenu ma promesse qui était de venir les chercher, elle les aurait abandonné à la campagne le week end même, consciente qu'ils n'y survivraient pas.
J'ai donc récupéré ces 4 petits monstres. Au début ils venaient facilement, étaient curieux, mais restaient craintifs. Ils avaient peur en cas de bruit, quand je mettais la main dans la cage ou au moment de les attraper. Ils mordillaient les doigts quand je voulais ouvrir la porte.
Ils avaient la diarrhée, une bonne rhinite et des poux.
Ils ont juste eu une bonne récidive de diarrhée.
Aujourd'hui la santé va bien et c'est bisous, bisous et bisous

Plus aucunes craintes.
Ils sont heureux de sortir, ils courent de partout et viennent jouer avec moi ou me faire des léchouilles.
A défaut de trouver quelqu'un pour eux et vue l'attachement qui s'est crée, j'ai décidé de les garder.
On leur a construit une maison plus appropriée car je n'avais pas de cages adaptées. et j'ai réussi à parer leurs évasions

Voici une photo de famille, avec le sourire s'il vous plait

Date de naissance: 18/02/2010
Mère: irish noir
Provenance: animalerie
Père: X
Provenance: animalerie
Portée: 7 bébés dont 6 mâles et 1 femelle naine. 1 mâle a été donné, 1 mâle est mort certainement à cause de sa rhinite.
SocrateCouleur: noir argenté
Marquage: uni
Oreilles: standard
Caractère: Dominant, intelligent, curieux, vif. Il a une bouille de coquin. Il adore venir jouer et faire des léchouilles. Il faut le retenir pour qu'il ne s'attarde pas à courir en direction de la cage de Lilas. La belle devient barge à son arrivée et elle pourrait lui arracher tout ce qui pourrait dépasser mais non il y retourne quand même... ces jeunes alors...

YoukiCouleur: bleu russe agouti (décoloré aujourd'hui)
Marquage: husky
Caractère: Sous dominant. Au début c'était l'aventurier qui ne voulait jamais rentrer. Aujourd'hui il est plus discret et assez calme. il fait des bisous à la demande et adore les pieds

chatouilles assurées. Il est toujours avec Merlin en sorties. Il commence à faire une bêtise et il est suivi. Il a compris comment ouvrir les portes et Merlin s'est mis à faire pareil. Ce loulou a une tête de peluche

MerlinCouleur: bleu us
Caractère: premier dominé. Un peu bourru, il fait son dur, du genre non je n'ai pas besoin de toi, laisse moi tranquille. Mais si on s'occupe des autres, il vient vite réclamer son câlin. Il est de plus en plus bisouilleur et aime les gratouilles. Il suit Youki en sorties. C'est du genre montre moi les conneries qu'il y a à faire et je les ferais

. Même s'il a les hormones qui le travaillent, il n'est pas du tout agressif et joue à se cacher pour sauter sur le frangin qui passe. C'est un zoli ours

QuimoCouleur: bleu us
Caractère: sous dominé. C'est un bébé. Il a une bouille de bébé et il se comporte tout comme. Il est le plus petit et le plus fin même si ça n'a rien à voir avec ses débuts où il m'inquiétait. C'est lui qui a commencé à se charger de mon craquage. Il me faisait des câlins et criait si je voulais le retirer de mon épaule. Maintenant c'est LE bisouilleur et il adore faire des câlins.

Voici leur maison que je pense agrandir quand ils grandiront: