Je rentre de mon week end et qu'est ce que je ne vois pas: la porte des mâlous ouverte.
J'ai eu très peur, rappelons que l'un de mes chats est chasseur. Il était avec eux mais ne les a pas touché. Ouf ! Tout le monde va bien.
J'ai pensé que c'était le chat qui avait ouvert la porte.
Ce soir je rentre du cinéma et rebelote.
Là j'ai un doute car le chat n'était pas du tout à côté. D'ailleurs là je me suis dit soit il est bigleux soit il s'en fou ce qui me surprend mais je préfère.
Dans la soirée, le mystère est élucidé... ils n'ont pas arrêté d'ouvrir la porte. A peine je la fermais qu'ils l'ouvraient, ça a duré un moment.
Avant que je me poste devant la cage, Youki ouvrait et les trois autres étaient en bas, près à partir, je m'amusais à les récupérer. Alors que j'en remettais un dans la cage et que je fermais, pendant ce temps ils réouvraient et se refaisaient la malle.
Ils étaient fiers de leur bêtise.
Du coup ils sont dans une petite cage en attendant que je trouve une solution.
Pourtant ils seraient sortis après les filles quoi qu'il arrive puisqu'il fallait que je nettoie leur cage, ralàlà, quelle bande de vouillous

Y'a juste que lors de leur deuxième sortie pendant mon absence, Youki s'est fait mordre la patte par Lilas en allant sur sa cage sans nul doute (sang autour de la cage de la miss, petite morsure sur le petit doigt de monsieur donc ce n'est pas le chat). Il m'a mis du sang de PARTOUT. J'ai désinfecté, ce n'est rien, ça cicatrise vite, par contre mon bureau qui n'était pas encore vernis est désormais rougeoyant

Voici les vidéos